Un gel douche petit prix qui vaut le détour BEAUTÉ

  • 0


Tu le sais lectrice (et lecteur) que j’ai une passion pour les gels douche, ma salle de bain en déborde et j’arrive parfois encore à en acheter.


Il y a quelques temps nous avions été invitées aux Victoires de la beauté à Paris, l’occasion pour nous de voir toutes nos copines et de participer à une chouette soirée !


A la fin de la soirée on est repartie avec un sac rempli de produits, dedans il y a avait entre autre, un gel douche Corine de Farme qui a été primé cette année.


Corine de Farme est une marque que je connais de nom mais je ne connais pas du tout leurs produits, je sais que c’est vendu en GMS c’est à peu près tout.



Donc pourquoi pas tester ?


Il s’agit de Ma toilette intime, au début je pensais ne pas du tout l’utiliser, puis j’ai lu Corps & Intimité c’est là que je me suis décidée.


Le truc sympa c’est 95% d’origine naturelle, sans savon, sans paraben (ça je m’en fous à vrai dire), hypoallergénique et testé sous contrôle gynécologique.


Il contient essentiellement de la  glycérine végétale, comme hydratant pour améliorer l’onctuosité du produit.


Je l’utilise depuis quelques temps et j’avoue que je l’aime bien ce gel douche.


D’abord il sent bon, ça c’est la condition obligatoire sinon j’achète pas, la matin c’est assez dur comme ça pour ne pas se laver avec un truc qui pue quoi !!!!


Il est en effet onctueux et mousse bien et quand je rince ma peau ne tiraille pas.


Je mets toujours mon lait pour le corps parce que pour moi quelque soit le gel douche, je me tartine après (en ce moment c’est l’Occitane à l’amande hummmmmmmmm)


Par contre là où franchement Corine, faut arrêter le marketing c’est pour le « Au Prébiotique », je ne sais pas toi, mais moi je connais les probiotiques mais pas les prébiotiques.


Après quelques recherches (gogole est mon ami), je lis que «  Les prébiotiques sont des nutriments (polymère de glucide) réservés aux probiotiques. Généralement, ils sont incorporés à des aliments contenant déjà des probiotiques. » en gros ça s’ingère, pour être efficace. Alors l’argument de l’agent qui stimule la croissance de la flore bénéfique j’y crois moyen sauf si peut être tu restes longtemps au contact des prébiotiques mais je suppose que comme moi, tu ne laisses pas poser le gel douche et surtout tu te rinces après hihihihi


Donc Corine, tu aurais pu te contenter de Douche Corps & Intimité ça aurait été très bien.


Il n’empêche que je le trouve quand même super, surtout vu le prix 2.70 les 250 ml autant dire que c’est pas cher du tout !


Est ce que tu utilises des gels douches spéciaux toi ?


Il te tente celui là ?


 


Bonne journée


Mme beauté


 


PS : tu peux toujours jouer et gagner 100€ de bon d’achat chez Mon guide Santé ici !


 


 


 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment