On craque pour les jolies créations de Pâques BEAUTÉ

  • 0


Avant toute chose nous ne vous avons pas oubliées pour le concours mais nous avons un petit souci qui, nous l’espérons, sera vite rétablit !


Pour nous faire pardonner et histoire de combler à la fois nos yeux et nos papilles voici une sélection de jolies créations pour Pâques. Je ne sais pas vous mais pour moi Pâques c’est sacré, c’est en famille, à la campagne avec recherche d’oeufs en bonne et due forme dans la forêt. Chaque année depuis que je suis petite je n’y déroge pas et plus la famille s’agrandit plus c’est un bonheur de voir l’excitation dans les yeux de tous les enfants qui m’entoure. Cette année encore j’ai hâte d’y être et de partager tous ces moments. En attendant je me fais envie avec ces créations à croquer !




marcolini



Création par Pierre Marcolini


henri_leroux



Création par Henri Le Roux



pierre_hermé



Création par Pierre Hermé




lenôtre



Création par Le Nôtre




christophe_roussel


Création par Christophe Roussel




julien_merceron



Création par Julien Merceron



francois_pralus


Création par François Pralus



Personnellement j’ai un faible pour la création de Julien Merceron et celle de Pierre Marcolini. Limite je n’oserais pas les manger, ce qui est complètement stupide ! On craque ou pas ?!?
Si les envies de chocolat se font pressantes en attendant Pâques, pour les marseillais et marseillaises se tient tout le week-end le Salon du chocolat au Hall 1 du Parc Chanot.


Et de ton côté comment se présente Pâques ?



Miss tête en l’air




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment