Mes derniers achats cosmétiques BEAUTÉ

  • 0


Après une période où je n’ai pas acheté grand chose, enfin disons le strict minimum vital essentiel genre huile démaquillante, j’ai craqué ces dernières semaines. Au programme des nouveautés avec une vraie envie de tester ces marques depuis un moment mais aussi des soins faisant partie de mes soins favoris.



lily_lolo




La fin de ma Mineralize Skin Finish pointant le bout de son nez, je me suis enfin je me suis décidée à commander du Lily Lolo ! J’ai choisit le fond de teint Barely Buff ainsi que le blush Cherry Blossom. J’étais d’abord partie sur le fond de teint Blondie, j’avoue que comme c’est mon surnom je le voulais à tout prix, mais Sonia qui connait ma peau m’a plutôt recommandé le Barely Buff, elle avait parfaitement raison il est tout simplement parfait avec ma carnation ! Merciiii ♥
J’avoue avoir quand même commandé un échantillon du Blondie histoire de, genre si jamais le Barely Buff n’allait pas je mélangeais les deux teintes. Genre quoi.
C’est simple j’adore ! Je reviendrais en parler plus longuement mais ce fond de teint est terrible et le blush juste wahou ! Il s’agit d’un pêche rosé irisé absolument magnifique à l’effet très naturel.



themis





Ah Thémis ! Depuis le temps que j’en entendais parler et que j’avais envie de tester ces soins. Je les ai commandés sur le site de la marque, la livraison y est gratuite et le tube d’acide hyaluronique est offert dès 30€ d’achat, ça tombait bien car j’avais très envie de tester cette nouveauté, j’adore l’acide hyaluronique qui fait des miracles sur ma peau.
Pour le moment je n’ai pas encore utilisé ces soins, mais j’ai hâte de voir ce que ça va donner. J’ai reçu ma commande en 24h et il y avait en prime dans mon colis de nombreux échantillons. Je n’en revenais pas des délais de livraison, très bon point !




menard_tsukika




Et pour finir des produits que j’adore et qui font vraiment partie de mes soins chouchous, la washing cream et la lotion moist de la gamme Tsukika de chez Menard. Je ne pouvais pas passer à côté des frais de livraison gratuits, ici on ne trouve pas Menard alors j’en ai profité.
J’adore cette gamme, j’adore ce nettoyant et cette lotion, j’adore leurs effets, j’adore tout ! Et en plus ils durent super longtemps.


Me voilà donc parée pour les mois à venir, maintenant les seuls soins que je vais acheter seront pour ma fille !



Miss tête en l’air




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment