Mariée 2013 c’est pour toi ! BEAUTÉ

  • 0


Il y a quelques temps nous avons été conviées à assister à une soirée organisée dans le cadre des Coulisses du Mariage, un salon du mariage qui a lieu à Ventabren les 20 et 21 Octobre 2012 au Moulin de la Récense, près d’Aix en Provence et à Marseille les 26 et 27 Janvier 2013 au Loft du Vieux Port.


C’est un salon que je connais déjà y étant allée pour mon propre mariage il y a quelques années.


Etant donné que nous étions entre copines avec Amélie du SoGirlyBlog et Clélia de Hypiness nous ne pouvions que passer une bonne soirée !


Et ce fut le cas, les Coulisses est un salon vraiment à part, les presta sont bien choisis et pour en avoir choisi certains pour le mien je n’ai pas été déçue.


Ce salon est organisé par  1001 Listes, je les avais pris pour mon mariage et j’ai vraiment apprécié leur professionnalisme tout était fait pour faciliter la vie des mariés et des invités.


Durant cette soirée nous avons pu papoter avec quelques prestas qui seront également au salon à Aix et à Marseille.


Nous avons commencé avec Céline et Marjorie, wedding planneuses qui nous ont parlé avec passion de leur métier, moi qui dans ma tête ai toujours rêvé de faire ce métier là, je les enviais un peu ;)


Puis nous avons eu le privilège de goûter aux merveilleux macarons de Meresse, encore une personne passionnée par son métier !


Le buffet était réalisé par Roland Paix et Marrou Traiteur, 2 valeurs sûres des traiteurs marseillais.


Aux fleurs, Valérie,  Les Fées Nature, nous avait préparé un petit atelier bijou floral à base de fleurs fraîches c’était très sympa.


Nous avons aussi découvert les « Save the Date » vidéos de Chico Video Production, une manière originale de faire son faire part. Si je ne me détestait pas en vidéo je pense que j’aurais fait ça pour mon mariage, c’est super marrant !


Nous avions aussi un coin coiffure/maqillage  avec Transhair Coiffure où Miss tête en l’air s’est fait faire une tresse et un coin photo pour immortaliser tout cela ;)


Voici quelques photos (ifoune) de la soirée !














 


Les partenaires du salon Les Coulisses du Mariage présents à la soirée : Solanum Photographiste,Michel BonziQuiqui LamotheLes Fées NatureTranshair Coiffure, Marrou Traiteur, By Mademoiselle C Wedding Planner, Minoofi Bakery, Chico Video ProductionMeasyMacarons Meresse et 1001 Listes.


 


Moi ça m’a donné envie de me remarier (toujours avec doudou bien sûr !)


En tout cas si tu te maries cette année, je te conseille vivement ce salon sur Marseille y’a que celui là qui vaut le coup !


Bonne journée


Mme beauté




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment