Le rouge qui va avec tout BEAUTÉ

  • 0


Celui là je suis bien contente de te le montrer surtout que ce n’est pas moi qui l’ai trouvé ;)


Il fait partie du cadeau de noël des coupines blogueuses du sud !


C’est un Kiko l’Ultra Glossy Stylo SPF 15 N°813 Apple Blossoms


Je trouve qu’il a une teinte nude rosée.


Il est parfait, d’abord il sent bon, ensuite l’application est super facile, tu n’as pas besoin d’un contour des lèvres.


Il est ultra confortable et bien brillant, sa texture est plutôt crémeuse, et il tient super bien, je le garde une grande partie de la journée.


Surtout c’est la teinte parfaite qui va avec tout du coup depuis Noël, j’use et en abuse ;)



kiko_apple_blossom-2


kiko_apple_blossom-3


kiko_apple_blossom-1


Et en plus il ne coûte que 4.9€ autant dire un prix dérisoire pour un super produit !


J’en suis hyper contente et je pense que je le racheterai.


Tu peux le trouver sur le site de Kiko ! Il y a beaucoup de teintes disponibles !


Est ce que tu as aussi un rouge parfait qui va avec tout dans tes rouge à lèvres ?


Bonne journée


Mme beauté 


 


 



 


 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment