Un nouvel espace beauté à Marseille BEAUTÉ

  • 0


Cet article ne va peut-être intéresser que les marseillaises ou les filles de la région mais il fallait que je vous en parle. Hier j’avais posé une journée et j’ai eu envie d’aller faire un tour à la pharmacie Prado-Mermoz, qui est une des parapharmacie la plus achalandée et la moins chère de la ville. Je t’avoue que je ne l’aime pas tant que ça car le rayon para a beau être super fourni avec de nombreuses marques que l’on ne trouve que là, il est néanmoins super confiné et du coup j’ai toujours du mal à prendre du plaisir à aller y faire un tour. Et puis je n’aime pas trop les vendeuses qui te sautent sur le coin de la gueule à peine tu franchis les portes ou presque. Bref, si j’y vais c’est que je ne trouve les produits Embryolisse que là-bas et tu sais que j’aime énormément cette marque.


Oui, bon, jusque là y’a rien de nouveau dans ce que je raconte. Sauf que c’était sans compter qu’un nouvel espace de la pharmacie Prado-Mermoz a ouvert juste à côté dans la contre allée, il fallait donc aller voir ce que ça donne. Et ben putain j’ai pas été déçue !








Je suis assez nulle pour ce qui est de me rendre compte des superficies et ce genre de choses mais je pense que cette nouvelle para doit bien faite 70 ou 80 m², rien que ça ! Et alors là des rayons entiers dédiés à de nombreuses marques dans tous les domaines. Bain, soins du visage, soins du corps, cheveux, soins des pieds et des mains, compléments alimentaires, huiles essentielles, des marques les plus classiques en para, Avène, Uriage, Eucerin, SVR, La Roche Posay, Nuxe, Caudalie… mais également Embryolisse, Edenens, Filorga, Payot, L’Occitane, Kneip, Biocyte, Fleurs de Bach et plein d’autres encore.
C’est tellement grand que je ne savais plus où donner de la tête, je savais ce que je voulais donc ça allait mais j’ai quand même fait le tour dix fois histoire de bien tout voir. Bien entendu les prix restent les mêmes, ce qui change c’est que les rayons sont espacés et ça fait du bien. Je n’ai pas eu besoin de conseils particuliers à demander donc je ne sais pas ce que ça vaut en la matière mais vraiment lorsqu’on sait ce que l’on veut cette para vaut vraiment le coup.


Le butin a été assez petit puisque j’ai acheté le Lait crème concentré Embryolisse (10.40 €), un gel douche maxi format Le comptoir des bains (6.50 € les 500 ml) et une trousse Nuxe pour une copine comprenant cinq miniatures (5.90 €). Je ne pense pas en faire mon endroit préféré car ça fait un peu supermarché de la beauté et que je préfère les endroits un peu plus intimistes mais rien que pour faire des stocks d’Embryolisse ou d’Edenens ce sera parfait !


Parapharmacie Prado-Mermoz, 242 Avenue Prado Marseille 8° (métro rond Point du Prado)


Miss tête en l’air




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment