Envie de Petit Bateau BEAUTÉ

  • 0


Parmi toutes les  newsletters que je reçois il y a celle de Petit Bateau. J’aime bien, moi, Petit Bateau.
Pendant longtemps j’ai porté des T-shirts de la marque car je les trouvais de bonne qualité et variés tant au niveau des coupes que des couleurs. Et puis j’ai laissé tomber, le style ado ça va bien un moment, faut dire que les T-shirts de la marque étaient on ne peut plus basiques.
Il y a quelques temps je m’y suis de nouveau intéressée car la marque s’est pas mal diversifiée et modernisée proposant des matières et des modèles un peu plus actuels et variés. Je n’ai pas acheté pour autant mais disons que je regardais de nouveau la marque avec un oeil curieux et intéressé.
J’avoue que pour les enfants tout y est toujours aussi mignon et donne envie d’acheter. La dernière fois que je suis rentrée chez Petit bateau c’était il y a quelques semaines à peine histoire d’aller faire un bisou à ma soeur qui travaille dans une boutique et de jeter un oeil et y’avait vraiment de jolies choses. Non, je n’ai toujours pas craqué.
Tout ça a commencé avec cette histoire de newsletter que j’allais, je l’avoue, mettre à la poubelle comme tant d’autres et puis je l’ai lue et j’ai aimé ce que j’y ai vu.


Petit Bateau s’associe à Tsumori Chisato pour une collection exclusive revisitée de la si fameuse marinière. Tsumori Chisato est une créatrice japonaise qui a commencé sa carrière chez Issey Miyake, rien que ça ! Je ne la connaissais pas et je suis donc allé voir ses créations. Je ne sais pas si j’aime ou non. Certaines pièces me plaisent et d’autres vraiment pas, si tu veux en voir plus il y a sa boutique en ligne ici.



La collection Tsumori Chisato pour Petit Bateau comprend quatre modèles, pour femme, petite fille et bébé.



Combicourt bébé sans manches, existe en rouge ou en bleu, 35€



Débardeur femme et petite fille, existe en rouge ou bleu. 30€ la version enfant, 40€ la version adulte



T-shirt manches 3/4  femme et petite fille, existe en noir ou bleu. 40€ la version enfant, 50€ la version adulte



Robe manches 3/4 femme et petite fille, existe en bleu écriture rouge, noir écriture rouge et rouge écriture bleue.
55€ la version enfant, 70€ la version adulte


Je ne sais pas si tu aimes mais j’ai complètement craqué sur cette robe dans cette version de couleurs. Le débardeur est pas mal aussi, sur le site de la marque on le voit porté en rouge et il est super joli. Alors c’est vrai que les prix sont plus chers qu’en temps normal mais quand même ces marinières ont drôlement de la gueule non ? Et puis forcément la griffe de Tsumori Chisato ça se paie, mais pour un article exclusif et en édition limitée je trouve que ça reste raisonnable !


Je me laisserais bien tenter, et vous ?


Miss tête en l’air




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment