Crème mains haute nutrition, Bio beauté by Nuxe BEAUTÉ

  • 0


Une nouvelle crème pour les mains testée à mon actif, ce n’est pas du luxe en cette saison et comme j’ai tendance à faire l’impasse sur cette partie du corps disons que lorsque je reçois ou achète un nouveau produit je m’en sers beaucoup au début.


Il s’agit de la crème haute nutrition au cold cream naturel de chez Bio beauté by Nuxe.


bio_nuxe


Composée d’huile d’amande douce Bio, de cire d’abeille Bio, d’eau de rose Bio, d’huile de jojoba Bio, de beurre de karité Bio et d’huile de Coco.
Spécialement adaptée aux mains les plus abîmées, sa texture ultra-fondante pénètre rapidement sans effet gras pour des mains intensément nourries, réparées et apaisées.


Mon avis


La texture est fluide et légère ce que j’apprécie fortement car s’il y a  bien une chose que je déteste ce sont les crèmes épaisses et grasses. L’odeur est légère (ouf !) mais agréable, on sent bien les divers ingrédients mais ce n’est pas prenant.
Une noisette suffit pour hydrater et nourrir les deux mains et gros gros point positif elle pénètre ultra vite. Mes mains sont douces, ne tiraillent plus et hydratées correctement…. jusqu’au prochain lavage de mains !


Un très bon produit en somme que je recommande vivement.


Crème haute nutrition au cold cream naturel de chez Bio beauté by Nuxe. En vente en parapharmacie, prix variables selon les enseignes mais de l’ordre de 10€ le tube de 75 ml.


Merci à Aurore pour l’envoi.


Miss tête en l’air




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment