Vernis Nocibé BEAUTÉ

  • 0


Parfois on a la chance d’être invitées à des soirées malheureusement 90% sont à Paris alors on décline l’invitation tout en étant un peu deg quand même, mais Nocibé a eu la gentillesse de nous envoyer ses vernis vu qu’on avait pas pu venir !


J’ai donc testé le Vernis Brillance Eclat Pink Flash N°33, un rose qui sent bon l’été j’ai adoré la couleur de suite !




La prochaine fois je teste le Vernis magnet 3D :)


Les petits pots sont très jolis, le pinceau est de taille normale, c’est un peu dommage je trouve tellement pratique les pinceaux larges comme sur mon L’Oreal ou Essie.


L’application est facile, je te rappelle que je suis super nulle pour appliquer.


2 couches plus tard la couleur est super belle et il est bien brillant !


J’ai mis ensuite mon duo de choc Essence, top coat et séchant.


 




La 1ere photo est avec flash dedans, la deuxième dehors sans flash.


Côté tenue ben ça coince un poil j’ai eu rapidement quelques écailles au bout de 3 jours mais bon pour les pieds il sera juste top !


Pour le prix 6,90€ c’est un petit prix c’est bien je trouve.


Est ce que tu as testé toi les vernis Nocibé ?


Bonne journée


Mme beauté


 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment