7 jours avec Zoya BEAUTÉ

  • 0


Zoya c’est une marque qu’on a découvert grâce à notre Soso d’<3 et Mon Corner Bio.


Faut dire qu’enceinte à partir d’un certains nombres de mois de grossesse, le vernis est plutôt déconseillé.


Moi je pensais abandonner la manucure bon faut dire qu’il m’en faut pas beaucoup pour faire la feignasse.


Heureusement Zoya est arrivé !


Zoya a développé des vernis 5FREE, écologiques et non toxiques (5 produits les plus toxiques en moins), à savoir exempts de toluène, camphre, formaldéhyde et DBP (phtalates).  De plus Zoya est une marque Vegan, non testée sur les animaux.


Du coup même enceintes on peut encore se faire la manucure avec Miss tête en l’air !


Pourquoi je te reparle de ce vernis ?


Parce que je l’utilise depuis quelques temps et il me bluffe vraiment par sa tenue.


D’abord les couleurs sont vraiment super belles, pour ma part j’ai pris un rouge traditionnel SOOKIE.


Le pinceau est petit mais l’application est vraiment facile.


Je n’ai pas utilisé la base et le top coat de la gamme.


J’ai donc fait :


- base Catrice


- 2 couches du vernis SOOKIE


- top coat Gemey


- sèche vite Essence


J’ai exprès mis que les photos après 7 jours pour que tu vois la tenue du vernis.


7 jours je dis c’est vraiment exceptionnel chez aucune marque je tiens ça !


vernis_zoya_sookie-2


vernis_zoya_sookie-1


vernis_zoya_sookie-4


vernis_zoya_sookie-3


Voilà tu sais tout !


Tu as déjà testé Zoya ?


Je te rappelle que tu as -10% sur Mon Cornier Bio avec notre code LMBZOYA !


Bonne journée


Mme beauté


 


 


 


 


 


 


 




Rendez-vous sur Hellocoton !




No comments:

Post a Comment