La gourmandise sans calorie BEAUTÉ

  • 0


J’avoue j’avoue c’est un titre un peu racoleur surtout que je ne vais pas te causer de bouffe.


Mais alors pourquoi ce titre si mystérieux ?????


C’est pour te parler de coussins que je trouve trop trop choupis.







Ils ne sont pas trop mimi ?


Tu vois quand je te parlais de gourmandises ;) et là tu ne vas pas prendre 1 gramme (en même temps je te dis ça mais je ne passe pas vie à compter les calories, j’ai arrêté ! )


Bon ce sont des coussins assez cher entre 30€ et 50€ mais c’est bientôt Noël tu peux l’ajouter sur la liste du papa Noël !


Mais ce qui est chouette sur ce site c’est que tu as aussi dans la même gamme des petits porte monnaies, des trousses à maquillages, des étuis à téléphone … beaucoup beaucoup d’objets.


Il y a même des foulards !


Je crois que je vais craquer sur celui ci, ceux et celles qui me connaissent dans la vie de tous les jours seront pourquoi :)



Bref ce site est une mine d’or pour se faire plaisir ou faire plaisir :)


Tu veux le nom peut être ???


C’est Bonjour Mon Coussin :) Il porte bien son nom !


Bon je te laisse parce que je vais encore fureter sur le site je suis IN LOVE !


Bonne journée


Mme beauté


 


 




Rendez-vous sur Hellocoton !




No comments:

Post a Comment