My little cocoon box BEAUTÉ

  • 0


Voici donc le thème du mois avec la Cocoon Box de My Little Box.


Un thème prometteur parce qu’avec l’hiver je ne sais pas toi mais moi j’aime bien cocooner :)




 



 




Dedans j’ai trouvé :


- un bandeau grosse maille


- une mini bouillote


- un CD de relaxation avec un petit livret pour méditer que j’ai refilé à Miss tête en l’air (ce n’est pas du tout mon truc la relaxation)


- un Cocoon Book


- en beauté : un gommage Nuxe bio et un lait pour le corps La sultane de Saba


- une petite affiche


Ce que j’en pense ?


Je suis mitigée, à la fois j’aime bien les 2 produits de beauté, le gommage Nuxe Bio ça fait un moment que j’ai envie de le tester et j’aime beaucoup l’odeur fraîche du lait pour le corps la Sultane de Saba.


Côté cocooning encore une fois j’aurais misé sur autre chose : du thé, avec une jolie boule à thé ou même un chocolat chaud en poudre, des chaussettes je ne sais pas mais autre chose.


Le bandeau pas tout le monde peut le porter et la bouillotte c’est sympa mais j’ai 2 mains et quand j’ai froid et que je la glisse dans mon manteau ben j’aimerai bien ne pas avoir à choisir quelle main je vais réchauffer c’est dommage.


Le CD et le livret de méditation honnêtement c’est bidon, je ne vois pas le lien avec le cocooning là.


Bref le mois dernier la box s’était rattrapée ce mois ci bof bof, c’est pas nul mais c’est pas top.


Voilà tu sais tout et toi qui est abonnée ou pas t’en penses quoi ?


Bonne journée


Mme beauté


 


 


 


 




Rendez-vous sur Hellocoton !




No comments:

Post a Comment