I ♥ Kosé & Hadalabo BEAUTÉ

  • 0


A force que j’en parle ici tu as capté que j’adore les soins asiatiques, je n’y croyais pas au départ mais c’est vrai qu’une fois que tu y a goûté tu ne peux plus t’en passer.
Déjà les packagings sont choupis à souhait alors non je n’achète pas les produits en fonction de ça mais c’est tout de même chouette, ensuite il y a un choix énorme et varié de soins en tout genre. Que ce soient des soins bien spécifiques, des soins plus classiques mais déclinés en versions hydratante, anti-âge, éclat du teint, etc. Et puis il y a toute sortes de soins que tu ne trouves pas (ou difficilement) ici, genre les masques en tissus (là encore avec plein de versions différentes), les masques pour les yeux, les pieds ou les mains. Une vraie mine d’or !
Mis à part ça j’adore ces soins car ils sont vraiment efficaces, même à petite dose, la qualité est au rendez-vous, ils durent longtemps et les prix sont vraiment attractifs. Je n’ai jamais été déçue des soins achetés sur ces sites, même certains que j’avais acheté un peu au hasard.


Parmi les marques commandées j’ai réellement un faible pour deux d’entre elles, Kosé et Hadalabo (que l’on trouve sous le nom Skin Lab chez BonjourHK).  Ce sont vraiment deux marques coup de coeur, je ne peux plus passer une commande sans prendre un produit de ces marques et je suis aussi heureuse de constater que mon avis est partagé par certaines à qui j’en ai parlé et fait découvrir. N’est-ce pas mme beauté, ma soeur et Anne ?!? Je suis en passe de devenir influente ! (ahahah !)


Que te dire sur le Hyaluronic Acid Cleansing Wash de chez Kosé à part que ça fait plusieurs fois que je le rachète (ce qui est assez rare avec moi pour le préciser). Un nettoyant à l’acide hyaluronique, il ne m’en faut pas plus pour craquer ! Ma peau adore l’acide hyaluronique et il me le rend bien, ce super nettoyant nettoie en profondeur et laisse la peau douce et hydratée. Il est parfait pour les peaux sèches mais en fait je dirais aussi pour tous les types de peau car même les peaux mixtes et grasses ont besoin d’hydratation et ne doivent pas être agressées avec des produits trop traitants. Donc en alternance avec un nettoyant plus traitant  il est parfait pour les peaux à problèmes. Ma soeur l’a adopté aussi pour sa peau mixte et je viens de lui en recommander un tube. Enfin c’est ce que je croyais, vu que j’avais commandé le premier chez BonjourHK et que le second je l’ai pris chez Sasa je me suis fiée au visuel et en fait la référence n’est pas tout à fait la même. Les deux références existent bien chez Sasa mais je n’ai pas fait attention. Il s’agit là du Softymo Hyaluronic Acid Washing Foam de chez Kose toujours mais je pense que ce sont deux produits vraiment similaires (à part la taille du tube qui diffère).



Le second produit que j’adoooore est la Deep Cleans Cleansing Oil de chez Kosé toujours. Une petite merveille qui va rester dans mes placards un bon moment et figure surtout parmi mes huiles démaquillantes préférées. Elle élimine parfaitement le maquillage, ne pique pas les yeux et se rince très facilement. Je viens d’en recevoir un nouveau flacon, j’ai juste fait une petite disgression en prenant la version white (éclat du teint).



Une autre découverte et pas des moindres est Hadalabo, marque chez laquelle mon premier test fût le nettoyant Tamagohada aux AHA/BHA. Un peu en stress au départ, genre les petits AHA vont venir grignoter ma peau pour l’exfolier et j’avais peur que ma peau sensible fasse la gueule mais bien au contraire elle s’en est portée que mieux. Ce nettoyant est tout simplement magique, il en faut très peu pour être efficace et les résultats se voient rapidement. Une peau nettoyée en profondeur, des pores ressérés, la peau est exfoliée en douceur et reste douce et absolument pas desséchée. Je l’adore et j’en ai deux tubes d’avance, pour dire !



Chez Hadalabo j’avais aussi commandé au hasard une crème qui s’est révélée être vraiment chouette. Il s’agit de la Super Hyaluronic Moisturizing Cream, dont j’avais déjà parlé ici. Une crème à l’acide hyaluronique ben voilà tout est dit, rien de tel pour hydrater la peau en profondeur et malgré sa texture gel cette crème a été vraiment suffisante même sur la fin de l’hiver. Je pense bien la recommander lors d’une prochaine virée sur BonjourHK car c’est vraiment un très bon soin. Simple, efficace et sans chichis, tout ce que j’aime !



Voilà mes soins chouchous pour ces deux marques, j’espère que ça pourra en aider certaines, je sais que ce n’est pas toujours facile de se lancer dans la commande de soins asiatiques car on ne connait pas forcément tous les produits et les marques mais avec les nombreuses revues que l’on peut trouver sur les blogs il suffit de s’en inspirer et surtout il faut oser ! Idem pour les sites qui peuvent paraitre peu avenants, bien que Sasa soit assez clair comme site, ou foutoir mais une fois qu’on ose on peut y rester des heures à farfouiller tellement ils regorgent de merveilles !


Miss tête en l’air




Rendez-vous sur Hellocoton !




No comments:

Post a Comment