Wishlist beauté BEAUTÉ

  • 0


Après avoir fait ma wishlist de rentrée plutôt accès mode, voilà la wishlist beauté.
Quelques soins qui me font de l’oeil depuis un bon moment maintenant et avec le prochain changement de saison certains d’entre eux pourraient être plus que de vigueur histoire de préserver ma peau et comme d’hab de l’hydrater à fond !


 


 


 



 


 


#1: GOKUJYUN Super Hyaluronic Acid Lotion, Hadalabo. Plus besoin de présenter cette marque que j’aime tant. Très envie de cette lotion hydratante gorgée d’acide hyaluronique que ma peau adore et dont je n’ai que de bons retours (merci à Esbelta qui est venue m’en parler en commentaires et qui m’a encore donné plus envie de l’acheter). Numéro 1 sur ma liste incontestablement !


#2: Crème Egyptian Magic. Là encore je n’en ai entendu que du bien, une crème naturelle composée uniquement de 6 ingrédients, j’aime beaucoup les soins du genre multifonctions (soin du visage, soin des cheveux et du corps, baume à lèvres et de massage, démaquillant et même des propriétés de premiers soins en cas de brûlures, égratignures, etc.)


#3: Blush Cherry Blossom, Lily Lolo. Un blush minéral, une teinte pêche rosée irisée parfaite pour les peaux claires comme la mienne et de bons retours concernant la pigmentation et la tenue. J’ai vraiment envie de tester cette marque.


#4: Pore Control Blackhead Off Sheet, Ciracle. Pour enfin en finir avec les points noirs, il semblerait que ce produit soit vraiment super efficace, le test de Sasha et les avis du produit sur le site sont vraiment hyper positifs. Je le veux !


#5: Cocon Lacté Masque hydratant, Câlinesse. Les soins au lait d’ânesse et ses bienfaits m’interpellent et me donnent envie d’essayer. Ce masque hydratant est, en plus du lait d’ânesse, composé de beurre de karité, d’huile d’argan, d’acide hyaluronique, de cire d’abeille et bien d’autres composés parfaits pour hydrater la peau et la repulper. J’imagine un vrai soin cocon pour l’hiver.


#6: Meso-Mask, Filorga. Oui, encore un masque mais cette fois un masque agissant sur les rides et l’éclat du teint. Filorga j’en rêve depuis très longtemps, j’hésite souvent à m’acheter des soins mais le prix m’arrête la plupart du temps. Mais quand même ça reste pour moi une marque sûre, sérieuse et efficace alors ça ne me coûte rien de mettre ce soin sur ma wishlist et de me le payer un jour peut-être !


Pas trop de maquillage, je me contente de ce que j’ai déjà et puis mon rituel s’arrête à poudre, mascara, blush et rouge à lèvres donc des envies je n’en ai pas des masses en la matière. La seule chose que j’aimerais tester ce sont les Lavish Lips Creamy Gloss de chez Kiko, ces dupes des Chubby Sticks de Clinique. D’autres marques s’y sont mises également et si ceux de chez Kiko me tentent c’est que j’aime bien leurs produits et que le prix est tout de même bien plus raisonnable. Alors si la collection Lavish Oriental pouvait enfin être vendue sur le site ce serait vraiment magique pour les filles comme moi qui n’ont pas de magasin Kiko à proximité !


EDIT: la collection Lavish Oriental est enfin dispo sur le site de vente en ligne, Kiko aurait-il entendu mes prières ?! 


Miss tête en l’air




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment