Vernis Color Riche de L’Oréal BEAUTÉ

  • 0


Alors alors il vaut quoi ce petit dernier de L’Oréal ?


Apparemment ce mini vernis a un top coat intégré mais moi quand je l’ai posé il y a 5 jours, je ne savais pas et j’ai quand même mis mon top coat dessus.


Donc je vais le re-tester sans et je reviendrai te dire ce que j’en pense !


Son nom c’est Opulent Pink au numéro 211.


Tout d’abord j’aime bien parce que ce n’est pas un gros flacon, d’ailleurs L’Oréal parle de mini vernis, il fait 5ml. Je trouve l’idée bonne parce que globalement on aime avoir beaucoup de teintes différentes à porter et les gros pots souvent y’a du gaspillage dans l’air !


La gamme compte 40 couleurs donc tu as le choix !


Côté design rien d’extra-ordinaire, ce flacon ne se démarque pas, il est simple.



Mention ++ au pinceau bien large l’application est pour le coup super facile.



Côté couleur, j’ai adore il est entre le rose et le rouge, un beau framboise comme j’aime j’en suis super fan !



(photo sans flash)



(photo avec flash)


La tenue est assez bonne pas extra-ordinaire,  je l’ai fait y’a 5 jours et j’ai des écailles sur 1 doigt, par contre il reste bien brillant.


Le test n’étant pas complet je le repose sans top coat et je reviens te dire !


En attendant tu l’as testé ? Tu en penses quoi du top coat intégré ?


Bonne journée


Mme beauté


PS 1 : si le coeur t’en dis il y a un Beauty Seminar Menard à Marseille le 28 avril 2012 chez moi, pour t’inscrire ça se passe la demande c’est contact ( at ) menard ( point ) fr et tu dis si tu veux la séance de 11h30 ou 14h30, tu peux en savoir plus chez Soso icihttp://www.leschroniquesdesonia.com/ et c’est gratuit bien sûr !


PS 2 : sur notre Facebook, on fait gagner le dernier livre de Cristina Cordula, Relooking spécial rondes !  https://www.facebook.com/LittleMissBeauty


 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment