Exit le vilain anti-bactérien BEAUTÉ

  • 0


Je ne sais pas toi mais j’ai toujours un tube anti-bactérien sur moi dans le sac, pas parce que je suis une dingue de la bactérie mais que parfois après un tour dans le métro ou quoi j’aime bien me désinfecter.


Jusqu’à présent j’achetais les mini-tubes prévus pour les enfants qui sentent la pomme ou la violette parce que je trouve que ça pue vraiment trop ces trucs là.


Un jour la marque Renouve nous a proposé de tester leur nouvel anti-bactérien, d’abord intriguée, parce que ce genre de produit c’est pas glamour pour 2 sous, j’ai lu le communiqué et je suis restée bête sur un truc.


Ce produit n’était pas qu’un anti-bactérien il est  aussi anti-âge. J’ai donc posé la question à la marque, mais pourquoi un anti-âge pour les mains ???? C’est pas un peu marketing tout ça ????


Voici sa réponse :


« Les mains sont énormément exposées au soleil, et souvent elles sont insuffisamment protégées, il nous a donc semblé qu’une action anti-âge permettant de diminuer les signes d’usure de la peau pouvait être intéressante.

Pour l’action hydratante, nous avons voulu trouver un moyen de se désinfecter les mains sans subir les solutions alcooliques qui sèchent et peuvent abîmer les mains. »

C’est vrai que les mains vieillissent plus vite que le reste, avec les tâches tout ça, j’accorde beaucoup d’importance à leur hydratation, tu le sais j’ai 25 tubes de crèmes pour les mains (au bureau, dans le sac, la voiture, à la maison dans plusieurs pièces …) et en plus l’autre truc vrai c’est que ça sèche les mains les tubes classiques anti-bactérien.


Je me suis donc dit : « je vais tester » !


Cela fait quelques mois que j’ai ce produit dans mon sac à main et honnêtement il est plutôt pas mal.



Tout d’abord le packaging est vraiment joli, féminin et c’est un flacon pompe, j’adooooore c’est trop pratique. Tu as plusieurs coloris possibles donc y’en a pour tous les goûts.


C’est un fluide transparent qui sent plutôt bon on est vraiment loin des odeurs habituelles d’alcool. Il s’étale facilement et pénètre rapidement. Il ne laisse aucun film gras sur la peau et ça c’est top.



Pour l’action anti-âge je ne peux pas me prononcer n’ayant pas ce genre de soucis mais ça reste un bon point, moi j’ai surtout noté que ça ne m’asséchait pas les mains.


La lotion contient un extrait d’écorce d’orange amère, agent antibactérien certifié biologique sans alcool et sans parabens.


Le seul point noir reste le prix, il coûte quand même 26€ et de moi même j’avoue que je ne l’aurais pas acheté sans tester auparavant.


C’est un produit qui change, et qui se classe dans la gamme des soins, si tu veux en savoir plus, tu peux visiter leur site http://renouve.com/.


Bonne journée


Mme beauté


 


 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment