Décryptage de la My Little Geekette Box BEAUTÉ

  • 0


Ma petite lectrice d’amour, non non je ne t’ai pas oubliée juste que ces derniers temps je me suis payée une tuile !


2 débilos ont foutu le feu dans le garage de ma résidence, j’ai donc du quitter mon appart qui sent un peu le saumon fumé ou la bonne odeur de quand tu te crames un poil !


Ce qui fait que c’était un peu la lose la fin de la semaine dernière …. mais trêve d’apitoiement  !


Alors le thème de ce mois-ci c’est pour la geekette qui sommeille en nous !


Je trouve l’idée hyper bonne mais y’a un mais tu vas comprendre ;)


my_little_geekette_box-1


my_little_geekette_box-5


my_little_geekette_box-4


my_little_geekette_box-2


my_little_geekette_box-3


Alors la super bonne surprise ++, c’est la super jolie pochette à ordi portable en tissus à pois, je la trouve vraiment canon !


Ensuite il y a avait une petite pochette de stickers, dont une planche pour décorer tes touches d’ordi sur le coup j’ai surkiffé mais en ouvrant mon ordi ben j’ai vite compris que c’était pour les Apple la planche…


Alors ok on est geekette mais tout ne tourne pas autour de la marque Apple quoi !!!!!!!!!!!!!!! Les autres planches de stickers sont sans intérêt.


Puis y’a toujours le petit guide ce qui le sauve ce sont les bonnes adresses pour Copenhague parce que le reste bof bof quoi


Côté beauté 3 produits :


- shampooing sec Klorane au lait d’avoine, moué bof qué rapport avec la geekette, les geek se lavent moins souvent ?


- un blush minéral By Terry Rosy Nude, alors il tend vraiment vers le nude pas trop vers le rose


- crayon jumbo Yeux de biche de My little Beauty couleur brune, il s’étale bien sur la main, je vais tester en base pour un smoky brun je te dirais ! Il est tenace, quand je l’ai mis sur la main j’ai du me démaquiller pour l’enlever.


Bilan ?


Mitigé j’ai adoré la pochette pour mon ordi portable mais pour le reste, je reste sur ma faim un peu …, j’aime bien le crayon aussi !


Bon bon faudrait vraiment qu’ils pensent à mettre des trucs qui vont à TOUT le monde, car non on ne fait pas TOUTES un 36 (la culotte du mois dernier) et on ne possède pas TOUTES un MAC !


Donc My Little Box où tu personnalises mieux ou tu t’arranges pour que ça marche pour tout le monde !!!!


Bonne journée


Mme beauté !


 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment