Week end resto : un super japonais BEAUTÉ

  • 0


Ché pas toi, mais quand on me parle japonais généralement pour moi ça s’arrête aux makis et aux sushis.


Y’a quelques temps notre copine Kabuki Me nous disait qu’elle avait dégoté THE resto jap à Aix et que c’était vraiment trop trop bon.


Nous voilà donc parties pour découvrir ce fameux resto.


Il s’agit du Naruto en plein coeur d’Aix, rue de la Verrerie.


Tu as des menus à tous les prix et tu peux manger à la carte.


J’ai pris le menu à 22€ (entrée, plat, dessert), j’ai pas pu tout finir, crois moi, et pourtant dieu sait que j’ai un excellent coup de fourchette (pour mon plus grand malheur).


Le truc c’est que pour une fois je n’ai pas mangé 12 makis et 2 brochettes et voilà, j’ai goûté à plein de nouveautés !!!!!


Et ma fois j’ai plutôt beaucoup beaucoup aimé.


Déjà un petite mise en bouche, 2 légumes et une sauce miso, bon c’était sympa mais sans plus pour moi.



 


Arrive ensuite les Gyozas, hummmmmmmmm j’adooooooooore ça, ces espèces de petits ravioli fourrés qui sont cuits à la vapeur puis frits c’est une tuerie !!!!!



 


Vraiment c’était un coup de coeur !


Ensuite le plat, Okonomiyaki, c’est une feuille chou avec plein de trucs dedans légumes, boeuf, fromage et par dessus au centre un condiment un peu spécial.


C’était bon, mais trop copieux !



Mais au moins ça change de ce que je mange d’habitude.


Et pour finir l’autre coup de coeur ! Un dessert glacé à base de pâte de riz . C’est frais, pas trop sucré, ça passe tout seul !



Vraiment si t’es vers Aix en Provence, vas y c’est bon, c’est un petit resto, c’est pas chi chi comme beaucoup de restos à Aix !


Ils ont même un site web http://www.restaurant-naruto.fr


Naruto 19, rue de la Verrerie, 13100 Aix-en-Provence - tel  : 04.42.21.49.07


Bon appétit !


Mme beauté


 


 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment