Sampar … sans plus BEAUTÉ

  • 0


Après avoir utilisé le Glamour Shot yeux (que je trouve très bien, la revue ici), j’ai regardé le site de Sampar de plus près.


Le soir même je lis un article dans un mag féminin comme quoi leur Fluide Peel Efface est vraiment un soin pour lutter contre les imperfections.


Ni une ni deux je file chez Sépho faire l’acquisition du coffret Pure Perfection de Sampar, composé :


- du masque Gomme de Nuit



- du fameux fluide Peel Efface



- du stylo Absolu Pureté



Je repars toute contente, je vais pouvoir utiliser cette routine sur ma peau qui est ma fois bien dégueu en ce moment, un traitement de choc était nécessaire !


Le pitch


« Ce programme « zéro défaut » vous offre chaque jour une peau plus nette et plus saine. Grâce à l’action combinée de trois produits réparateurs (Masque Gomme de Nuit, Fluide Peel Efface et Stylo Absolu Pureté), la peau est matifiée, les pores sont désincrustés et le teint retrouve son éclat naturel. »


Le masque gomme de nuit :  «  véritable film réparateur, le Masque Gomme de Nuit accompagne la peau toutes les nuits en accélérant son processus naturel de régénération. Ce remède d’excellence pour les peaux à imperfections est le gardien de la pureté et de la finesse de votre peau. »


Le fluide : « Grâce à sa formule enrichie en enzymes rénovateurs, le Fluide Peel Efface vient au secours de la peau pour la soutenir dans son combat contre les imperfections. Ce pansement nocturne à la douceur étonnante renforce ses capacités naturelles de réparation et de cicatrisation. »


Le stylo : « Astucieux, pratique et redoutable, le Stylo Absolu Pureté aux 8 huiles essentielles (cannelle, lavande, sarriette, thym, origan, romarin, girofle, sauge) efface les spots sans laisser de marques, assainit les zones ciblées et apaise les irritations. « 


Tout ce qu’il me fallait quoi, en plus c’est un soin de nuit, dans ma tête je m’imaginais ces petites merveilles agir pendant mon sommeil et me réveiller telle une fleur fraîche le matin !


Ah moins que non …..


Ce que j’en pense après 3 semaines d’utilisation


Premier gros bémol sur les 3 produits : l’odeur de plantes hyper forte j’ai du me faire violence pour l’appliquer tellement l’odeur est forte et tenace.


Concernant le fluide, le flacon pompe fonctionne mal et le produit a tendance à jicler partout.


Par contre le stylo est pratique, petit tu peux l’emporter et il assèche plutôt bien.


J’ai appliqué tous les soirs, le masque en couche fine en évitant le contour des yeux puis le fluide en couche fine aussi et en évitant aussi le contour des yeux. Et j’ai toujours dans mon sac le style pour le au cas où.


Au départ ma peau est allée un peu plus mal mais je me suis dit que c’était un mal pour un bien, ça ressortait avant de disparaître.


Au bout de 15 jours, ma peau ne s’améliorait pas du tout, mes boutons étaient bel et bien là, j’en avais même en plus et je trouvais que c’était de pire en pire.


Au bout de 3 semaines j’ai arrêté, c’était au dessus de mes forces je ne voyais aucune amélioration.


Vraiment je suis déçue, je pense en plus que je ne finirai pas les produits c’est donc du gaspillage ce que je déteste par dessus tout.


En plus 49€ le coffret ce n’est pas donné du tout et heureusement je n’ai pas pris les produits au détail sinon c’était beaucoup plus cher.


Miss tête en l’air avait testé le coffret hydratation et elle avait adoré, comme quoi… ça ne devait pas être des produits adaptés à ma peau.


Est ce que tu as déjà testé ce coffret ? Peut être je l’ai mal utilisé alors si tu as des astuces, je suis preneuse, je n’aime pas jeter les produits.


Bonne journée  !


Mme beauté


Crédit photo : www.sampar.com


 


 


 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment