Gemey se lance dans le mascara en couleur ! BEAUTÉ

  • 0


Ce mois-ci, il parait que Maybelline lance 4 mascaras Great LashWaterproof  en 4 couleurs différentes (attention édition limitée) mais pas en France.


On a  Go Go Green (vert), Blink of Blue (bleu), Totally Teal (turquoise), Pop of Purple (violet).


Je suis faible je veux les 4 !!!!!!!!!!!!!!!! En plus ils sont waterproof pour la plage ça aurait été top !!!!!


Si jamais Gemey tu passes par là dis moi où où je peux les trouver et surtout quand en France !



Il me les fauuuuuuuuuuut si l’une d’entre vous sais où les trouver, soyez choupi dites le moi !


Tu succomberais toi ?


Edit du lendemain : grâce à Mlle Gima j’ai appris que ce n’était qu’aux US snif, snif …..


Bonne journée !


Mme beauté




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment