Vernis fluo Réserve Naturelle feat Gold Fever BEAUTÉ

  • 0


Il y a des marques comme ça que je connais de nom à force d’en entendre parler mais une fois que je me retrouve face aux produits je ne sais pas lesquels choisir. Sur le moment pas le temps de sortir mon téléphone et de surfer vite fait via les blogs pour voir quels produits sont chouettes. C’est ce qu’il s’est passé l’autre jour lorsque je suis tombée sur la boutique Réserve Naturelle de La Défense, un horaire serré avant d’aller prendre mon train. J’ai jeté un oeil, tourné 5 minutes, réfléchit à ce dont j’avais besoin et surtout envie et me voilà repartie avec un mini vernis rose fluo et un crayon pour les yeux gris. Montant total de la dépense 5,45 €, pas de quoi déposer le bilan. Dans l’esprit cette marque italienne m’a fait penser à Kiko, je ne suis pas restée assez longtemps et je ne me suis pas penchée sur tous les produits vendus mais c’est ce qui m’est venu à l’esprit.



Difficile de rendre la vraie couleur, mais l’idée y est. Un rose fluo bien flashy comme je les aime. Le flacon est minuscule (4,5 ml) mais ne connaissant pas la qualité de ces vernis ça m’allait bien sur le moment. L’application n’est pas hyper aisée mais j’ai l’impression que c’est souvent le cas avec ce genre de couleurs, mieux vaut en mettre plusieurs fines couches car il est difficile je trouve d’avoir une couleur bien uniforme. Quoi qu’il en soit j’adore cette couleur, parfaite pour l’été. La tenue est correcte, rien d’extraordinaire mais ça va. Je n’ai malheureusement pas trouvé la référence précise car sur mon flacon il n’y avait rien d’indiqué et même sur le site aucune couleur ne s’y rapporte.


Et juste pour le fun j’ai complété cette manucure par le  vernis & top coat Gold Fever de chez Sephora acheté dernièrement et qui m’a tout de suite fait craquer après avoir essayé les quatre références de ce genre de vernis.



Il s’agit donc d’un vernis & top coat pailleté doré trop mignon. Pas évident là non plus de prendre une photo qui rende bien et d’ailleurs la couleur du vernis rose est totalement faussée sur ces clichés. Bref, j’aime beaucoup, une seule couche suffit, les paillettes sont de tailles différentes et ça j’aime bien car ça ne fait pas trop uniforme. Par contre je préfère rajouter tout de même une couche de top coat par dessus car les paillettes forment un relief qui, perso, me dérange. Oui, j’aime bien avoir la surface de l’ongle lisse.
Ca faisait longtemps que je n’avais pas acheté de vernis Sephora et j’ai été agréablement surprise de voir que le pinceau était un peu large qu’avant. Ou alors c’était déjà comme ça et je ne m’en souvenais pas. Tu me diras si tu le sais.


Voilà une chouette manucure, première fluo pour moi et j’avoue que j’aime beaucoup et que je testerais bien d’autres couleurs pour le coup !


Vernis Réserve Naturelle rose fluo. 1,95 € le flacon de 4,5 ml en vente dans les boutiques ou sur le site de la marque
Vernis & Top coat Glod Fever Sephora. 4,9 € en vente dans les boutiques ou sur le site de la marque




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment