Kiss kiss BEAUTÉ

  • 0


Hop chose promise chose due !


Oui je suis comme ça moi !


Je vais donc te montrer mais 2 dernières petites merveilles de rouge à lèvres que j’aime que j’aime ♥♥♥♥


2 vrais coup de coeur, tout d’abord le Rouge Artist Intense N°36 Fushia satiné de chez Make up Forever qui est juste le fushia parfait !



 



 



Il s’applique facilement, il est hyper confortable et tient moyennement bien. Il ne résiste pas au repas de midi ;)


Et le deuxième c’est un rouge mat le Ruby Woo de Mac. C’est mon premier mate mais ce rouge est tellement intense et son fini poudré est hyer glamour.


Son prix : 19,90€




 


 j’ai fait la photo ce matin toute seule et j’ai oublié le crayon….


Là par contre c’est pas pareil à l’application. Le mat ne tolère pas les imperfections, donc le top c’est un bon gommage des lèvres avant (avec un peu de sucre ou carrément un gommage lèvres comme le Lush) puis du baume à lèvres histoire d’hydrater. Une fois les lèvres impeccable, tu dessines un trait de crayon et tu appliques le rouge. Surtout pas au pinceau il se travaille hyper mal, avec le tube on y arrive facilement. L’effet est très spécial car je ne suis pas habituée au rouge poudré mais j’adore et il reste portable.


Son prix : 18€


Alors tentée ?


Bonne journée Mme beauté




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment