1 an avec My Little Box : la My Little Santa Box BEAUTÉ

  • 0


Hé oui un an déjà que je suis abonnée !


Je me souviens encore de So de (dé)maquillages et de son article, c’est elle qui m’a décidée !


Donc la je viens de recevoir la My Little Santa Box et je pense que tu as saisi le thème ;)


Et bien je t’annonce direct que je suis super contente !!!!!!!!!!



 



Un joli ruban rouge entoure le paquet.


Dedans j’ai trouvé :


- un petit guide de Noël : My Little Diner de Noël, avec plein de recettes bien alléchantes ;)



- des mitaines  toute douces et un headband, bon j’ai donné direct le headband à la Miss tête en l’air, ça lui sera bien plus utile !


- un bon cadeau pour un atelier Cook and Go ! J’avais testé celui de Paris je vais pouvoir testé celui de Marseille !!!!



- en produits de beauté : 2 petits tubes de Topicreme scintillante, un mascara full size Max Volume Twist Waterproof de Nivéa et un masque biconcentré netttoyant de la marque Absolution.



Je suis ravie parce que j’avais bien aimé de tester la marque Absolution, en plus j’ai fini mon Millions de Cils et la crème scintillante sera parfaite pour le décolleté de Noël ;)


Et toujours quelques jolies cartes à côté ;)



Voilà tu connais tout le contenu de cet box de Noël qui je pense a fait pas mal d’heureuses !


Bonne journée !


Mme beauté


Et n’hésite pas à nous rejoindre pour notre projet Nos Beauty Awards et à voter ici ! On compte sur vous les lectrices, parce que ces prix beauté ce sont les votre !


Tu auras aussi pas mal d’infos sur la page facebook Nos Beauty Awards !


Rejoignez nous !


 


 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment