Ma peau retrouvée BEAUTÉ

  • 0


Il y a un mois maintenant je te racontais mes déboires en matière de peau sèche, déshydratée, réactive et autres rougeurs.
C’est alors que Caroline, la fée Esthederm, est intervenue. Esthederm tu connais, on t’en a parlé à de maintes reprises ici, je suis ultra fan des solaires et tous les soins que j’ai pu essayer de cette marque m’ont toujours convaincue car ils sont super efficaces en un temps record et surtout avec de faibles quantités.


Oui, la marque n’est pas donnée, oui j’ai beaucoup de chance de recevoir ces soins gratuitement je le reconnais mais tu sais qu’ici on présente des marques pour tous les prix et que nous ne sommes pas spécialement portées sur les soins dits de luxe sauf quand ceux-ci sont vraiment exceptionnels comme c’est le cas avec Esthederm.


Suite à des échanges par mail pour faire l’état de ma peau Caroline m’a donc fait parvenir un protocole de soins adapté à mes soucis.


 


esthederm


 


 


Il s’agit de la gamme Intensif hyaluronic, spécifique pour les cas de déshydratation intense. Ce que je ne savais pas c’est qu’il s’agit d’une gamme de soins et produits professionnels, donc uniquement disponible auprès des professionnels du soin.
Au programme le sérum,  la crème et le masque intensif hyaluronic, ainsi qu’un gros flacon d’eau cellulaire (♥), pour le contour des yeux le soin reconstituant contour des yeux que j’ai déjà utilisé par le passé et qui est vraiment très chouette. En plus Caroline a rajouté une boîte de patchs pour le contour des yeux ainsi que le baume SOS anti-dessèchement visage et lèvres pour réparer mes lèvres gercées en permanence.


Dès réception des soins j’ai commencé le protocole sans plus attendre tellement ma peau souffrait et les résultats ne se sont pas fait attendre. Etant donné que je ne peux pas me passer de laver mon visage à l’eau il est impératif que je me brumise intensément avec de l’eau cellulaire (chose que je faisais avec d’autres lotions mais j’avoue l’eau cellulaire est juste géniale car identique à l’eau de la peau), vient ensuite le sérum puis la crème et le contour des yeux. Régulièrement j’applique aussi le masque que ce soit sur tout le visage ou juste au niveau du contour des yeux.
Comme toujours avec cette marque les textures sont agréables et les odeurs pas trop prononcées ce qui me convient parfaitement en cette période.


Les résultats sont vraiment là et très rapidement ma peau a été désensibilisée, nourrie, hydratée et apaisée.
L’acide hyaluronique j’adore ça et ma peau aussi, pour avoir déjà essayé des soins en comportant je sais que les effets hydratants sont vraiment au rendez-vous. Et là d’autant plus avec cette gamme de soins professionnelle qui, du moins je le pense, doit être plus concentrée en actifs.


Il reste encore des séquelles au niveau des lèvres, j’ai vraiment du mal à ne pas avoir de gerçures ni de peaux sèches, je me demande si ce n’est pas lié à la grossesse et aux hormones, n’empêche c’est désagréable, moche et je ne peux pas porter de rouge à lèvres ni de gloss, c’est pas la mort mais bon…


Voilà donc une gamme exceptionnelle et un protocole qui convient parfaitement à ma peau et à ses besoins, je suis ravie.
Un énorme merci à Caroline et plein de bisous ♥♥♥


Miss tête en l’air




Rendez-vous sur Hellocoton !




No comments:

Post a Comment