Unt et moi c’est la rupture BEAUTÉ

  • 0


Unt est une marque dont j’ai entendu beaucoup beaucoup de bien !


J’ai eu l’occasion de tester plusieurs produits mais les 3 derniers en date m’ont totalement déçue.


D’abord c’était le sérum Acne Med à l’époque où je l’ai testé ma peau en avait bien besoin selon leur pitch produit : « ACNE MED s’attaque à la racine des problèmes d’acné, de points noirs et de boutons. Combinant plus de dix composés actifs pour offrir le meilleur de la science et de mère nature, cette solution non grasse entrave efficacement le cycle de l’acné, atténue et éclaircit les cicatrices, inhibe la surproduction de sébum, resserrant ainsi les pores pour prévenir le retour de l’acné. »



Résultat : l’état de ma peau a empiré, elle était encore plus dégeu qu’avant j’ai  très vite arrêté le sérum.  Je ne sais pas si c’était la période mais le sérum ne me convenait pas du tout !


Après j’ai testé un best seller de la marque, une crème appréciée et encensée par beaucoup de monde : Acne Therme.



Toujours dans le but d’arranger ma peau de merde sans l’agresser.


Le pitch de rêve : « Vous rêvez d’un gel hydratant ultra désaltérant qui contrôle la production de sébum, guérit les imperfections et éclaircit les taches ? Avec ACNE THERME, soin hydratant complet spécialement conçu pour les peaux acnéiques, vos rêves deviennent enfin réalité ! Ce gel hydratant tout-en-un s’attaque à vos problèmes d’acné, de pores et de cicatrices tout en hydratant en profondeur et en apaisant votre peau. »


Oui oui et re-oui, hydrater et en finir avec mes boutons tout ce que je voulais dans un seul pot !!!!!!!!!


Ben je suis vite passer à non, non et re-non, au bout d’un mois 0 effet ma peau ne s’améliorait pas j’ai fini par donner mon pot à une amie qui voulait le tester.


Grosse déception là, je pensais avoir trouvé mon sauveur.


 


Ensuite mon dernier test c’était avec l’huile démaquillante Perfect Dema Q10.



Le pitch : « Ce purifiant à base d’huile d’olive extra vierge d’Espagne nettoie et protège votre peau doucement et naturellement. Cette huile exquise dissout les maquillages les plus tenaces, la saleté et les impuretés de la journée. Elle nettoie également les pores obstrués. Sa formule est soluble et se rince instantanément sans laisser de traces. »


Incontestablement cette huile démaquille à la perfection, rien ne lui résiste et tu le sais j’aime les smoky bien pigmentés. De plus elle ne laisse aucun film gras après le rinçage.


Là où ça coince pour moi c’est qu’elle me pique grave les yeux, après mon démaquillage il me faut bien 10 minutes avant que mes yeux arrêtent de me brûler, c’est carrément gênant, surtout que j’ai les yeux fragiles donc c’était le calvaire. Et comme en plus je n’aime pas gaspiller ben ça fait 4 mois que je souffre. Je viens de ressortir mon Huile lactée Edenens je revis !!!!!!!!!!!!


Bref je crois que Unt et moi c’est fini et c’est dommage parce que tous leurs produits me font envie.


Peut être que ma peau n’est pas compatible Unt !


Et toi tes expériences avec cette marque ?


Bonne journée


 


Mme beauté


 


PS : N’oublie pas tu peux gagner 150€ en bon d’achat ici


 


 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment