De la douceur pour les futures mamans avec Omum BEAUTÉ

  • 0


Omum est une marque dont j’ai entendu parler avant tout par les copines blogueuses mamans ou futures mamans (et crois moi cette année pfiouuuuu y’en a ;) )


Omum a été fondée par une femme, en même temps ça parait presque normal, non ? On reste les mieux placées dans le domaine de la grossesse hihihihi


Bref elle a beaucoup voyagé et s’est rendu compte que dans des tas de pays la grossesse n’était pas du tout appréhender comme chez nous, c’est une fête  gaie, pendant laquelle la femme enceinte est chouchoutée et préparée émotionnellement aussi bien que physiquement.


Là j’ai envie de dire à Marie Pascale que OUI ici en France tu as un peu l’impression d’avoir une maladie quand tu es enceinte, ce qui faut l’avouer est hyper anxiogène, surtout quand c’est ton premier.


J’ai du me faire piquer des tas de fois, on m’a bassiné avec les triples tests (risque de trisomie) qui font bien flipper, le diabète …. bref moi qui à la base déteste l’hôpital ben ça ne s’améliore pas.


Quand j’ai lu la démarche de Omum, j’ai tout de suite adoré le concept (je ferais bien le bisou à Marie Pascale moi), puis prévoir des soins cocons aux futures mamans, que demander de plus !


Ce sont des produits bio et naturels, sans huiles essentielles (on ne peut pas utiliser d’huiles essentielles enceinte), fabriqués dans un souci de respect de l’environnement.


4 de leur 5 produits sont aussi sans conservateur.


Sa gamme tourne autour du corps essentiellement avec :


- Le Cajoleur : un savon naturellement hydratant  à base de beurre de karité, huiles de coco et de germe de blé.


le-cajoleur


 


- La Surdouée l’huile anti vergetures qui marie l’aloe vera et 9 huiles végétales 100% BIO ultra-riches en omégas 3, 6 et 9, pour renforcer la barrière lipidique de la peau et maintenir son élasticité.


la-surdouee


 


 


- Le Bienfaiteur : un lait concentré à base d’huiles végétales 100% BIO ultra-riches en omégas 6 et 9.  Associées à l’aloe vera, elles nourrissent et assouplissent la peau assoiffée.


le-bienfaiteur


 


 


- La Confidente : une crème fouettée pour le corps que tu as envie de manger en fait ;) à base d’actifs 100% BIO : beurre de karité, huile de sésame et aloe vera. Ils apaisent les sensations d’inconfort, nourrissent la peau étirée des et restaurent son élasticité.


la-confidente


 


- La Délicieuse pour le bain et la douche, la peau est hydratée, apaisée et adoucie grâce aux vertus conjuguées du lait de jument et de 3 céréales. C’est leur nouveau bébé il sera bientôt disponible ! En plus il est en éco-pack !


la-delicieuse


 


 


Ce que j’en pense


Je teste donc depuis quelques mois la Surdouée, l’huile anti-vergetures.


Il faut dire qu’on est pas toutes égales devant ce phénomène, certaines ont la peau qui « pète » rapidement, d’autres pas du tout, moi j’ai plus considéré ce soin comme un moment détente le matin et le soir en sortant de ma douche. Ca détend ça fait du bien et rien que pour ça je suis déjà contente. Pour le moment ma peau n’a pas pris trop cher …


Ce que j’ai adoré par dessus tout c’est l’odeur. Tu trouves tous ces actifs dedans : aloe vera, huiles de jojoba, sésame, prune, abricot, argan, onagre, cameline, bourrache et carthame. Ben moi je trouve qu’elle a une odeur d’amande, y’en a pas dedans mais c’est l’odeur que je sens tous les jours en me la mettant ! (va comprendre Charles !)


Elle est fine, s’étale super bien mais surtout surtout NE COLLE PAS, je l’écris en gros parce que pour moi c’est juste hyper important !


Le seul bémol pour moi c’est le flacon vapo, ce n’est pas pratique il se bouche facilement, du coup j’ai transvidé dans un petit flacon de voyage et c’est parfait.


C’est un produit qui coûte relativement, 37.90€ mais pour mon confort et mon bien être je pense que je me saurais fait plaisir en me la prenant, en toute honnêteté.


C’est une gamme vraiment sympa aux odeurs gourmandes et textures cocon, tout pour les futures mamans !


Voilà je ne sais pas si tu connais et/ou si ça t’a donné envie d’essayer ;)


Bonne journée !


 


PS : pour tout savoir sur et/ou acheter les produits Omum tu as leur site http://www.omum.fr/


Mme beauté


Edit de 13h52 : Miss Shalyne a un bon plan !


Chez Vitalibio vous avez des trousses maman ce qui réduit bien le prix


Trousse cocon : la Cajoleur, le Bienfaiteur et la Confidente à 59.90€ au lieu de 70.70€


Trousse anti vergetures : la Surdouée ♥, le Bienfaiteur et la Confidente à 69.90€ au lieu de 81.70€


 


 


 


 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment