Une première (petite) commande Sasa BEAUTÉ

  • 0


Il était temps que je commande chez Sasa depuis le temps que je farfouillais sur ce site. Je me suis inscrite il y a quelques temps à leur newsletter afin de connaître toutes les promos et bons plans du site, surtout concernant les frais de port. Il y a régulièrement les frais de port offerts pour un montant minimum d’achats (la plupart du temps 29.99$ mais parfois 19.99$ il me semble), bref ce n’est pas négligeable car en temps normal ils s’élèvent à 18$ pour une commande d’un montant inférieur à 100$. Tu me diras ça va vite 100$ surtout si tu refais le plein, mais on n’a pas forcément toujours besoin de beaucoup (oui oui, c’est moi qui dit ça !)


 


 


 





Alors c’est pas de la commande raisonnable ça ?!?


Tout d’abord le nettoyant Tamagohada aux AHA et BHA de chez Hadalabo que j’aime toujours autant, il fait vraiment des merveilles sur ma peau. Même mme beauté l’a adopté après que je lui ai fait essayé, j’en ai donc commandé un pour chacune car il est indispensable que j’en ai un d’avance donc à chaque commande j’en prends un au moins c’est réglé.
Vient ensuite le nettoyant à l’acide hyaluronique de chez Kosé que j’utilise le matin et que j’aime d’amour aussi. Je crois que c’est le 3° ou 4° tube que je rachète, je l’ai fait essayé à une de mes soeurs qui l’adore (je viens de lui en recommander un tube dans une autre commande d’ailleurs). Comme j’en parlais à mme beauté elle en a voulu un tube aussi histoire de voir.


Ce que j’adore avec ces nettoyants c’est qu’ils nettoient vraiment parfaitement le visage (c’est bien ce qu’on leur demande), le Tamagohada exfolie en douceur grâce aux AHA et BHA alors que le Kosé est hydratant et laisse la peau nette et hydratée. Vraiment je ne ressens pas la peau qui tire, ces deux là sont géniaux et je ne pourrais plus m’en passer, en plus ils durent facilement 4-5 mois !





Pour finir je me suis repris des masques pour les yeux car, comme tu le sais, c’est une zone particulièrement sensible et qui marque vite chez moi. Mon choix s’est porté sur ceux de chez Sasatine, les Aqua Boost moisturizing eye mask, juste comme ça pour voir ce qu’ils valaient.Ce sont des masques enrichis à l’acide hyaluronique, aux extraits de plante (thé vert, sauge) e au collagène pour booster l’hydratation. Pile ce qu’il me faut pour cette zone ! Le sachet contient 3 paires de masques, ce qui est pas mal c’est que le sachet est refermable et heureusement car sinon les masques sécheraient vu qu’ils ne sont pas emballés séparément. Je les ai mis dans mon frigo et pour le moment je ne les ai utilisés qu’une fois mais première expérience assez bonne, je reviendrais en reparler.


Enfin sur ma photo (pourrie, je crois que je n’arriverais jamais à en faire des correctes) il y a un masque de chez O’slee qui était offert pour l’achat du sleeping mask de la même marque. Il s’agit du Clear Spa Complete C-Shape Eye Mask. J’avais donc mis dans mon panier ce sleeping mask qui, en plus, bénéficiait de la promo buy 1 get 1 free, mais quelques jours plus tard je recevais un mail me disant que ce masque était indisponible… dommage, j’avais bien envie de le tester, le prix était en plus chouette à la base, avec la promo ça le faisait encore plus, mais non ! Toujours est-il que j’ai quand même reçu le masque pour les yeux prévu en cadeau, sympa !



Voilà ma toute première commande, j’en suis bien contente car ces produits sont vraiment des basiques pour moi, des marques que j’aime à la folie, Hadalabo et Kosé et un nouveau test en prévision pour les masques Sasatine. Que du bonheur !


La dernière fois on me demandais ce que je commandais sur les sites asiatiques, du coup je me demandais si ça te disait un petit récap’ là-dessus ?



TAMAGOHADA Daily Face Wash, Hadalabo, 9.2$ le tube de 130 g


Softymo Hyaluronic Acid Washing Foam, Kosé, 7$ le tube de 150 g


Aqua Boost Moisturizing Eye Mask, sasatine, 1.2$ le sachet de 3 paires



 Miss tête en l’air





Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment