Commande (raisonnable) BonjourHK BEAUTÉ

  • 0


Encore une commande chez BonjourHK à mon actif, bientôt en rade d’huile démaquillante il fallait que je me dépêche. Aussitôt dit aussitôt passée mardi dernier j’ai donc sélectionné les produits dont j’avais besoin, je n’ai pas fait d’excès cette fois-ci et c’était réglé.


 



 


Besoin d’un sérum ? J’ai tout de suite pensé à la marque Medi Angel dont j’avais eu un échantillon lors d’une précédente commande. En plus il y avait des promos sur tous leurs sérums (toujours en cours d’ailleurs), vendus par deux au prix de 25,70 $ les deux sérums de 30 ml au lieu de 82,50 $ ça valait vraiment le coup. Mon choix s’est porté sur le Q10 Whitening Serum aux propriétés anti-âge, anti-oxydantes et éclaircissantes (agit sur l’éclat du teint) après de nombreuses hésitations. J’avais aussi envie du Hyaluronic Acid Moisturiting Serum et du Cellular Activation Hydrating Serum car leurs effets me tentaient bien et qu’à ce prix là c’était limite cadeau mais je suis restée raisonnable.


Pour ce qui est de l’huile démaquillante une fois de plus j’ai eu envie d’en essayer une autre même si j’avais beaucoup aimé celle de chez Kumano. Mon choix s’est porté sur une huile de chez Kosé, une marque que j’affectionne. Il s’agit de la Deep cleansing oil choisie un peu au hasard mais sans grande crainte non plus. Elle a l’air bien plus liquide que la Kumano, hâte de l’essayer pour voir ce qu’elle a dans le ventre. Au prix de 10,40 $ les 230 ml, là encore c’est un super investissement.


Vient ensuite le nettoyant visage AHA/BHA Daily Face Wash de chez Hadalabo (Skin Lab sur BonjourHK) dont j’ai commandé deux exemplaires (un pour moi et un pour mme beauté), un nettoyant qu’on ne présente plus et qui fait des merveilles sur la peau. J’aurais bien aimé en commander plus mais BonjourHK bloque le nombre à deux. Tant pis, mais j’en commanderais quand même à chaque commande histoire de ne pas me retrouver en rupture.


Et puis au fil de mes recherches sur le site je suis tombée sur ce nettoyant de chez Kumano, le Reihaku Facial Foam. Il contient entre autres de la vitamine C (action anti-âge, antioxydant et éclaircissante), de l’Arbutin (action éclaircissante) et de l’Acide hyaluronique (action hydratante). Complètement obnubilée par les nettoyants, je ne sais pas pourquoi mais depuis que j’ai découvert les nettoyants asiatiques j’en suis dingue et à chaque commande j’en achète plusieurs. En fait si, je sais pourquoi, c’est parce qu’ils sont super efficaces même avec une infime quantité, durent super longtemps et sont pour moi une étape incontournable et agréable de mon rituel de soins. Du coup lorsque je suis tombée sur celui-ci je n’ai pas pu m’empêcher de le prendre. Au prix de 6,60 $ le tube je ne déposerais pas le bilan !


Bien entendu pour une fois que je fais une photo à peu près potable il a fallu que j’oublie deux soins de ma commande et pourtant il me semblait bien que j’en oubliais dans le lot… cerveau de moineau, je me fatigue toute seule ! Oui, je sais, j’aurais pu reprendre une photo générale avec tous les produits mais non, voilà autant continuer dans la complication !



Lotion Konuka Toner de chez Sana, là encore une marque que j’adore. Un choix au hasard mais elle m’a attirée, d’abord pour le packaging mais aussi pour ses propriétés hydratantes et agissant sur l’éclat. Composée de particules de riz, on verra bien à l’usage mais elle ne présage que du bon. 14,10 $ les 180 ml.



La fameuse Vitacrème B12 est enfin mienne ! Depuis que Sasha en avait parlé cette crème me faisait envie mais la dernière fois elle était en rupture de stock. Cette fois-ci pas question de passer à côté, soldée à 50% l’occasion était encore plus belle ! Ses promesses hydratantes, nourrissantes, régénérantes anti-rides m’ont forcément attirée. Hâte de la voir en action !



Enfin j’ai pris pour une de mes soeurs, qui s’en est remise à mes conseils, l’huile démaquillante Kumano ainsi que le nettoyant Kosé Medicated White Washing Foam  dans sa version hydratante (bouchon rose). J’espère que ça lui plaira et que ça conviendra à sa peau, mais je pense que oui et il était plus facile pour moi vu que je connaissais déjà ces soins.



En cadeau une miniature Anti-wrinkle serum de chez Medi Angel. Trop contente, ça me permettra de l’essayer avant une prochaine commande.
Et voilà, au final j’en ai eu pour un tout petit plus de 100 $ donc les frais de port ont été gratuits. Au final commande passée le 10 avril reçue le 13, franchement j’ai été plus que surprise lorsque le livreur m’a appelée pour me dire qu’il arrivait avec mon colis. Trop contente, j’avais hâte d’ouvrir le colis sauf que la mauvaise blague du jour a été que des frais de douane m’ont été demandés. Je ne m’y attendais absolument pas, les deux premières commandes avaient été sans encombres. Je ne sais pas si c’est à cause du montant du colis ou si c’est au petit bonheur la chance, parfois ça passe et parfois la douane demande des frais, va savoir en attendant j’ai du m’acquitter d’un chèque de 18 € ce sans quoi le livreur ne me donnait rien du tout.
Passée la déception je me suis dit que malgré tout ma commande en valait la peine et que même avec ces 18 € supplémentaires je m’en sortais quand même bien au vu des produits commandés et que cela restait incomparable par rapport aux prix d’ici.


Miss tête en l’air 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment