Le resto que je te déconseille à Marseille BEAUTÉ

  • 0


Tu le sais lectrice j’aime manger oui je suis une gourmande invétérée et surtout j’aime quand c’est bon et fin !


Mac Do et moi on est pas très copain alors que j’adooooore les hamburgers maison !


En ce moment je dois faire attention à ce que je mange donc j’évite les tartares et autres sushis ;)


L’autre soir je dînais avec mon rat crevé préféré (oui c’est une amie que j’aime <3) dans mon quartier préféré de Marseille Saint Barnabé.


Et ça faisait un bon moment que je lorgnais sur un nouveau restau La Table de la boucherie Gilbert, juste à côté de sa boucherie (qui est super bonne en plus).


Avec mon rat crevé étant toutes les deux amatrices de viande on ne pouvait que se faire plaisir en y allant !


Surtout que j’avais testé le restaurant La Boucherie basé sur le même principe près de Castellane et j’avais adoré !


Donc premier point positif l’accueil est sympa et le décor est franchement joli, design, décoré avec goût très simple.


La suggestion du chef est un Mille-feuille de veau sauce balsamique caramélisée ça pète non ? Direct toutes les 2 on prend ça c’était trop tentant !


On nous apporte quelques poivrons en amuse bouche pour nous faire patienter.


Puis notre plat arrive visuellement on est ravies !!!!!!


Regarde la photo


la_table_de_la_boucherie_gilbert_marseille


Puis on goûte et c’est là que la déception arrive.


Mes pommes de terre sont sèches comme c’est le seul accompagnement c’est ballot ..


La sauce vinaigre balsamique est quasi inexistante et le peu qui a est tellement dure qu’on ne peut pas la décoller de l’assiette.


C’est en fait un vrai caramel figé qu’on a dans l’assiette.


La viande est bonne et heureusement on se trouve dans une boucherie mais comme le croustillant a été imbibé par la viande il est tout mou.


Le plat qui nous faisait tellement envie est bien décevant.


Nous pensons nous rattraper au dessert, je choisis une salade de fruits frais de saison, je te précise de saison parce que quand elle arrive je trouve des fraises et de l’ananas dedans donc pas du tout de saison et la salade est blindée de citron donc acide. Le tout est accompagné d’une mauvaise chantilly trop sucrée.


Bref pour moi le plat et le dessert ont tout faux !


Je pense que le plat était celui du midi resservit le soir donc pas de première fraîcheur …


Là où je te dis qu’il ne faut surtout pas que tu y ailles c’est quand nous avons reçu l’addition !!!!!!!!!!!!


68€ à 2 avec un plat et dessert chacune et juste un verre de vin rouge pour mon amie (3€ le verre donc pas grand chose).


La suggestion du chef coûtait 27€ donc moi à ce prix je suis EXIGEANTE !


Pourquoi je n’y retournerais pas ?


Parce que resservir un plat du midi le soir à ce prix là c’est rédhibitoire !


Je n’arrive même pas à comprendre qu’on puisse faire ça à ses clients.


Tu l’as compris ça m’a bien énervée surtout que c’est moi qui ai traîné ma cops dans ce restau …. et dire qu’il y a un super petit chinois pas loin qui ne paye pas de mine mais qui déchire !!!!


Voilà tu sais tout alors c’est vrai que je suis dure mais  bon c’était à eux d’assurer!


Bonne journée


Mme beauté


 


 


 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment