Le mascara de My Little Beauty BEAUTÉ

  • 0


Je ne sais pas si tu le sais mais My Little Box fait sa propre gamme de produits beauté.


Et depuis quelques box il y a toujours un produit de leur gamme dedans.


J’ai à mon actif, un gommage, une crème main, un khôl et ce mascara.


J’ai testé un peu la crème main mais j’étais ni enchantée ni déçue donc je ne t’en ai pas parlé.


Aujourd’hui je teste L’Effet Vrais Cils, à mon avis le nom vient contrecarrer toutes les pubs qu’on voit à longueur de temps sur des cils plus longs, plus épais, plus recourbés tout comme des faux cils quoi !


Pour une fois la marque a eu une bonne idée, parce que les pubs pourries sur les mascaras j’en peux plus pour ma part !!!!!!!!!


Parfois ça me coupe même l’envie d’acheter le produit tellement elles sont betasses ces pubs.


Le tube est tout simple, blanc à pois assez sobre.


mascara_my_little_beauty(1)


La brosse est basique aussi, moi au départ je préfère les brosses comme celle du Millions de Cils mais je lui ai laissé sa chance hein !


mascara_my_little_beauty(2)


 


Au test on peut dire que c’est un bon petit mascara pour moi.


La brosse ne se charge pas trop en produit (pas comme le dernier Chanel par ex), il s’applique facilement.


J’arrive à faire ma frange et laisse un effet tout à fait naturel.


Pour tous les jours il est plutôt pas mal.


Regarde les photos


mascara_my_little_beauty


mascara_my_little_beauty(3)


mascara_my_little_beauty(4)


mascara_my_little_beauty(5)



Les photos sont un peu pourries j’ai du me les faire moi même et aujourd’hui on a pas de luminosité…..


Par contre là où ça craint clairement c’est le prix, je me suis demandée combien il coûtait et en allant sur leur site j’ai cru tomber de ma chaise, 19€ !!!!!!!!!!!!!!!!!


Le prix d’un smoky eye de MUFE ou d’un MAC enfin c’est une marque peu connue, qui n’a pas fait ses preuves c’est vraiment hors de prix pour moi, je pensais qu’il faisait 8€ pas plus, ça aurait été un petit mascara pas mal vu le prix.


Mais là c’est NO WAY n’achète pas ce mascara sur leur site à 19€ tu en as des largement meilleurs sur le marché crois moi !


Donc là c’est un peu carton rouge pour My Little Beauty, faudrait vraiment qu’ils nous expliquent ce qui fait que ce mascara est aussi cher !


Qui l’a testé dans la box ???? Est ce que tu serais prête à l’acheter ?


Bonne journée


Mme beauté





Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment