Antistax, une solution pour mes jambes lourdes ? BEAUTÉ

  • 0


J’en ai déjà parlé ici plusieurs fois, j’ai des problèmes circulatoires et mes jambes me font souffrir surtout en cette saison. Alors lorsque nous avons été contactées pour tester la gamme Antistax j’ai bien entendu accepté.
Des gélules/comprimés et autres crèmes/gels pour les jambes j’en ai testé tant et plus au cours de ma vie, les jambes lourdes c’est vraiment désagréable et parfois douloureux et je ne te parle même pas du gonflement qui est loin d’être esthétique, un vrai complexe dans mon cas. Pour tout te dire je ne porte que très rarement des jupes en cette saison tellement je me sens mal à l’aise.



Les comprimés Antistax sont composés essentiellement d’extraits de Vigne rouge connue pour son action sur les troubles veineux. La posologie est d’un comprimé par jour voire deux si besoin pendant 2 à 3 semaines indique la marque. Perso la cure est quasi continue pour moi, la boîte contient 30 comprimés je les ai tous pris !
En général je prends le comprimé le matin avec un grand verre d’eau, je ne suis pas difficile pour ce genre de choses mais je sais que ça peut en arrêter certaines d’autant que les comprimés ne sont pas petits.
Niveau efficacité je suis très mitigée. En temps normal je sens l’effet au niveau de la douleur et du dégonflement de mes jambes mais aussi au niveau de l’élimination, du drainage quoi si tu préfères. Et c’est là que je me rends compte de l’efficacité du produit.
Dans le cas de ces comprimés j’ai ressenti un faible effet sur l’effet jambes lourdes, pas top mais pas négligeable non plus, par contre rien niveau élimination. Dommage.
En fait la plupart des soins du genre que j’ai l’habitude d’utiliser comportent en plus de la Vigne rouge d’autres extraits de plantes tels que l’hamamélis, le marron d’Inde ou encore le petit houx et je pense que c’est l’effet combiné de ces plantes qui accroit son efficacité.


Le gel fraîcheur est composé de Vigne rouge également mais aussi d’huile essentielle de citron. La texture gel est très agréable à l’application, il pénètre rapidement et ne colle pas ce qui est le minimum vital avec ce genre de soins. J’apprécie beaucoup son odeur citronnée ce qui change des gels dans le genre qui sentent souvent la menthe et/ou le camphre. On sent tout de suite un effet frais pas transcendant mais présent et j’essaie autant que possible de le conserver au frigo pour décupler ses effets. Effectivement l’effet frais délasse et soulage de manière quasi instantanée les jambes ce qui est vraiment agréable surtout lors d’une journée bien chaude. Niveau effet traitant ben c’est pas la folie, mais en même temps rares sont les gels ou crèmes du genre qui ont un vrai effet traitant, donc ce gel là n’est pas moins bien que la plupart des autres déjà essayés. Seul celui de chez Adamence m’avait fait rêver, si tant est qu’on puisse rêver avec de tels soins !


Voilà pour cette gamme, je continue mes traitements puisque je n’ai pas le choix et essaie de faire tout ce qui est possible pour soulager mes jambes. Eau froide en fin de douche, port de claquettes cellulettes lorsque je suis chez moi, jambes surélevées pour dormir, etc. Je vais aussi m’essayer à l’homéopathie, sait-on jamais… le combat continue !


Boîte de 30 comprimés Antistax, prix de vente moyen 9,75€
Gel Fraîcheur Antistax, 125 ml, prix de vente moyen 9,56€


Miss tête en l’air




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment