Je rachète ou pas ? BEAUTÉ

  • 0


Hé revoilà le rachète ou pas !


Faut dire que j’attends toujours d’avoir fini plusieurs produits avant de t’en faire un sinon c’est moins marrant !


image_1


Pureté thermale 3 en 1 : OUI


Alors là autant te dire que je reviens de loin, la seule eau micellaire que j’avais testée me rendait la peau toute poisseuse alors j’avais définitivement tiré un trait dessus.


Puis New Pharma m’a envoyée cette eau pour tester et un soir alors que j’avais eu super mal aux yeux la veille à cause de l’huile démaquillante, je me suis dit pourquoi pas.


Je teste et là c’est la révélation, elle ne pique pas les yeux, démaquille niquel et ne laisse pas de côté collant.


Bon comme je suis adepte du double nettoyage je passe toujours ma mousse derrière et avec un seul coton imbibé de lotion la peau est toute propre.


Elle est au top !


Juste je regrette qu’elle parte un peu vite ! Tu la trouveras dans les 12-14€ en pharmacie.


 



image_3


Soin lotus blanc Acide hyaluronique de Jean D’Avèze : NON


Découvert au Victoires de la beauté, pour moi c’était une marque complètement inconnue au bataillon.


Depuis le début de ma grossesse je mise tout sur l’hydration, d’ailleurs je reviens bientôt te parler de ma routine Esthederm qui porte ses fruits.


Alors quand j’ai vu que le soin était à base d’acide hyaluronique j’ai dit bingo !


Ben le pot est joli et l’odeur de la crème au lotus est terrible mais en ce qui concerne les effets, 0 pointé !


J’ai mis cette crème 2 mois et je me suis forcée à la finir, tellement j’en avais marre de voire aucune différence.


 


image



Le lait nourrissant intensif 7 jours de Garnier : NSP


Alors j’ai tout fini le pot, faut dire que le flacon pompe était à côté de mon lit donc je me tartinais dès que je sortais de la douche.


Il a une texture un peu épaisse mais pas trop, il sent très bon, c’est probablement du à l’huile de mangue et t’hydrate pour la journée.


7 jours même pas dans tes rêves les plus fous c’est peut être ce genre d’argument trop trop con qui fait que je ne rachèterai pas ce produit, parce que je ne sais pas qui ne lave pas de 7 jours … ou qui se dit « non mais c’est bon je le mets une fois le lundi et il va durer 7 jours même en se douchant demain … ».


Son point fort le prix bien sûr dans les 4-5€ le gros flacon de 250 ml donc ça reste un bon investissement.


image_5


 


Douche Lait Gourmande Cottage : OUI


Cottage et moi c’est une vieille histoire d’amour, j’adore leur gel douche particulièrement celui au caramel qui me rappelle toute mon enfance en Corse avec ma mina.


Alors se doucher avec c’est un pur plaisir, il mousse super bien et laisse la peau toute douce avec une très légère odeur de caramel !


Le gros plus est aussi son prix 2.5€ les 200 ml, rien à redire, on le retrouvera encore et encore dans ma salle de bain.


Je testerai d’autres parfums pour changer un peu même si celui là c’est mon préféré !


 


image_4


Le Lait Corps Ange du Sud : OUI


Ca ne te surprendra pas j’adore tous les produits de cette marque et crois moi que j’ai essayé de le faire durer un max celui là.


J’adore ça texture fondante qui ne colle pas sur la peau et qui pénètre super rapidement, mais je fonds complètement pour son odeur de fleur d’oranger.


Le top pour moi, je le mets le matin et le soir j’ai toujours cette petite odeur de fleur d’oranger sur le corps !


Je suis accro ….


J’aime beaucoup le principe du flacon avec le bouchon qui tourne car sur la fin j’ai mis le pot à l’envers et je n’ai pas gaspillé une goutte ! Pour preuve la photo ;)


Donc pas de perte !


En plus 96% des ingrédients sont d’origine naturelle donc c’est encore mieux.


Il coûte 15€ les 200 ml mais c’est clairement un produit plaisir ! Tu peux le trouver chez Ange du Sud directement.


 


image_2


 


Super Hyaluronic Moisturizing Cream : OUI


Cette crème c’est Monsieur Mme beauté qui l’a testé alors voici son avis :
J’ai utilisé cette crème pendant plusieurs semaines, et elle m’a laissé une très bonne impression, pour 3 raisons :
1- elle est efficace : moi qui ait souvent la peau qui tiraille après un rasage, ou tout simplement après la douche, elle m’hydratait bien et apaisait ma peau



2- elle est légère : c’est pas le genre gros pâté, elle s’étale super facilement



3- elle n’est pas grasse! Je n’aime pas trop les crèmes, certes très riches, mais qui laissent la peau collante après l’avoir mise.



Bref en deux mots, une crème très sympathique au quotidien !


Tu peux la trouver chez BonjourHk, elle coûte moins de 10€.


Hé voilà !


Dans ces produits tu en as déjà testés ? Certains te tentent-ils ?


Bonne journée


Mme beauté




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment