Mes huiles corps préférées BEAUTÉ

  • 0


Avec l’été je passe aux huiles sèches je garde mes soins crème ou baume pour le corps pour l’hiver !


Evidemment à chaque fois que j’en sens une, je la veux, elle me fait penser aux vacances !!!!


Dans mon petit tiroir j’ai


L’huile Divine de Caudalie 


La découverte de cet été 2012, que te dire ??? Elle est top, tu peux l’utiliser sur le corps et les cheveux, elle pénètre rapidement et ne colle pas ! Elle marche aussi pour le visage mais je n’ai pas testé mon visage étant ravagé depuis quelques mois.


Cette huile est composée de plusieurs huiles : raisin, hibiscus, sésame, argan et de leurs polyphénols anti-oxydants brevetés. C’est aussi une huile sans parabènes, sans phénoxyéthanol, sans phtalates, sans huiles minérales, sans sodium laureth sulfate, sans ingrédients d’origine animale.


J’avais fait un article dessus ici.


20€ les 100 ml


Ensuite il y a l’huile sèche  sublimante du Petit Marsellais



Là c’est l’odeur d’amande qui me fait fondre. Elle s’applique facilement grâce à son spray, ne colle pas. Par contre elle nourrit un poil moins que ses copines.


Elle est composée de karité (nourrisant), d’huile d’amandes douces (émolliente et assouplissante) et d’huile d’argan ( nourrissante et adoucissante). Elle aussi utilisable sur les cheveux, avant en masque et après pour les nourrir. Par contre pas sur le visage !


Son point fort, le prix 5.99e les 150 ml.


Après il y a la traditionnelle Huile Prodigieuse de Nuxe



Son odeur est reconnaissable entre 1000, il s’en vend une toute les 30secondes dans le monde !


En spray, elle s’applique facilement aussi, ne colle pas et tu peux t’habiller direct derrière.


Comme la Caudalie, tu peux la mettre sur le visage, les cheveux et le corps. Elle possède une version à paillettes que j’adore pour l’été sur le décolleté.


Elle contient 6 Huiles Précieuses (Bourrache, Millepertuis, Amande Douce, Camélia, Noisette, Macadamia) et de la Vitamine E. Elle est également sans conservateur.


Selon les points de vente elle coûte entre 17€ et 28€ les 100ml c’est la plus chère des 3.


J’aime l’Huile du Petit Marseillais pour son prix, la Caudalie parce qu’elle est nouvelle et qu’en vaut vraiment le coup et la Nuxe parce qu’elle a une version pailletée que j’adore !


Avec ça je suis parée pour tout l’été !


J’en ai testé d’autres mais je ne les ai pas aimée alors je n’en parle pas ;)


Et toi huile ou pas huile ?


Bonne journée


Mme beauté


 


 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment