Un peu de shopping ! BEAUTÉ

  • 0


Dernièrement je me suis achetée quelques hauts, ce n’était pas du luxe vu l’état de ma penderie et de certains hauts qui y figurent. Suite à mon article j’ai vraiment eu envie de couleurs et malgré quelques achats basiques j’ai craqué sur un peu du coloré histoire de changer un peu.





 


 


Premier achat bien coloré, ça passe mal sur les photos mais il s’agit d’un rose bien flashy, trouvé chez Mango au prix de 25€. J’ai craqué, je l’ai essayé, je l’adore !


 



 



 


Deux T-shirts en maille trouvés chez Naf-Naf, là pour le coup on est dans du basique mais note que le gris a des pites dorées (qu’on voit mal, je sais). J’aime beaucoup les matières douces et le noir est un peu ajouré, so sexy ! Le noir existait aussi en corail mais il n’y avait plus ma taille, j’essaierais d’aller voir dans une autre boutique car je le trouve très chouette. T-shirt noir, 15€ et t-shirt gris 25€.


 



 


Ce dernier haut est carrément improbable et ce pour deux raisons. La première est que je l’ai trouvé chez Camaieu et que je met très rarement les pieds dans cette enseigne. D’une parce que les rares fois je n’y ai jamais rien trouvé et de deux parce que je trouve que les vêtements sont un peu à l’ancienne que ce soit au niveau des coupes mais aussi des couleurs et imprimés. Et puis l’autre jour avec mme beauté nous y sommes allées et nous y avons vu quelques pièces sympas dont ce haut. L’imprimé et la couleur m’ont tout de suite attirée et c’est la seconde raison de l’improbabilité de ce haut. Je ne porte jamais de bleu. Et quand je dis jamais c’est jamais. A la limite pour un accessoire type foulard qui en contiendrait mais un truc totalement bleu ça n’arrive jamais.
Comme quoi… Je l’ai essayé et le combo coupe et motifs lui donnent un air un peu rétro, j’ai bien aimé. Avec un jean brut il sera chouette et là pour le coup ça change carrément de ce que j’ai l’habitude de porter. Après on ne se refait pas, je n’ai toujours pas enlevé l’étiquette au cas où je changerais d’avis et que je déciderais d’aller le changer… Le prix est de 26€ et vraiment je le redis il y avait quelques pièces sympas, après comme d’habitude selon les boutiques les stocks et modèles proposés ne sont pas les mêmes.


Quelques nouveautés qui font du bien, j’ai maintenant hâte de les porter car niveau soleil et beau temps c’est pas encore tout à fait ça.



Miss tête en l’air


 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment