My Little Box sait écouter ses abonnés BEAUTÉ

  • 0


Et ce n’est pas donné à tout le monde crois moi !


Leur virage avait fait été plutôt une sortie de route le mois dernier, beaucoup de filles se sont désabonnées direct moi j’ai voulu leur laisser encore une chance, parce que ça arrive à tout le monde de se planter.


Ben ce mois-ci je l’adooooooooooooooore ma box et je n’ai pas du tout du tout été déçue !


Regarde par toi même, le thème c’est Color Box







On a donc :


- un joli petit foulard à pois (j’ai une passion pour les pois)


- 2 minis carnets, le note book et une jolie carte


- une bouteille de Vitaminwater


- 3 rouleaux de scotch décorés


- la trousse de beauté au top : un vernis rouge Sally Hansen, un rouge Calvin klein, un baume Carmex et un primer pour les yeux Laura Mercier


Autant te dire je suis ravie  !!!!


J’adore la couleur rouge alors tout me plait dans cette box !


J’ai bien fait de rester abonnée, non ? ;)


Qu’en penses tu ?


Bonne journée


Mme beauté


 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment