Mascara Le Volume de Chanel : le test BEAUTÉ

  • 0


Tu te rappelles que l’autre fois on t’envoyait un bon plan venant de Grazzia pour recevoir gratuitement un échantillon du nouveau mascara de Chanel : Le Volume.


Du coup avec Miss tête en l’air on a joué le jeu et toutes les 2 on a reçu notre échantillon.



mascara-le-volume-Chanel-5


 


Au dessus c’est la version vente, nous on a reçu le petitou bien pratique quand tu pars en voyage ;)


Presque je préfère les petits format comme ça je peux en tester des différents plus souvent !


 


mascara-le-volume-Chanel-  4


Le pitch de Chanel : 


« Le choc immédiat du volume, de la couleur, et du style.
Dès le premier geste, le volume est instantané, les courbes intenses: les cils se démultiplient, s’étoffent et se densifient. Gainés d’une couleur profonde, ils ouvrent le regard.
Un résultat choc produit par l’alliance parfaite brosse-formule:
La brosse, développée exclusivement pour CHANEL, sculpte le volume grâce à son design étudié de disques en forme de flocons de neige, empilés et orientés pour un fini optimal.
La formule fluide qui sèche rapidement permet de créer un volume sur mesure.
Le regard devient l’expression d’une personnalité vibrante. Une onde de séduction se propage… »


En photo voilà ce que ça donne sur moi, tu m’excuses mais ce sont les photos de l’ifoune.


 


mascara-le-volume-Chanel- 1


mascara-le-volume-Chanel-  2
mascara-le-volume-Chanel-  3


 


Ce que j’en pense :


En effet (comme dirait Cyril Lignac) l’effet volume se voit clairement.  Surtout que moi je ne mets qu’une seule et unique couche donc faut que ça marche du premier coup !


J’aime aussi beaucoup l’effet frange que j’arrive à faire, par contre la brosse se charge facilement de mascara et ça peut virer au pâté rapidement si tu ne fais pas gaffe.


Il les allonge aussi un peu mais pas de façon délirante non plus.


Il se démaquille plutôt bien mais faut insister quand même, je me dis que si tu en mets 2 couches tu vas en passer des cotons !


Il existe aussi en bleu et en prune et coûte 30€ en tout honnêteté je ne l’achèterai pas juste parce qu’il existe d’autres mascaras tout aussi bien qui coûte 2 fois moins cher.


C’est toujours mon problème avec les marques de parfumerie, le prix est trop peu justifié pour moi.


Voilà tu sais tout !


Tu l’as reçu toi aussi en échantillon, t’en penses quoi ?


Bonne journée


Mme beauté


 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment