Un masque oui mais de nuit ! BEAUTÉ

  • 0


Il y a quelques semaines déjà Sampar me proposait de tester leur dernier soin, un masque mais qu’on applique le soir avant se coucher et qu’on garde toute la nuit.


Ce produit m’intriguant j’ai accepté bien volontiers de tester surtout que c’était un masque hydratant, ma peau allait donc bien apprécier le soir ;)


Le pitch du Masque Source de nuit Sampar : «  Concentré* de soin unique en son genre, le Masque Source de Nuit mime quasi parfaitement le film hydratant originel de la peau, et ce dès la première nuit. * 93% de molécules actives hydratantes. Le Masque Source de Nuit contient, sans exception, tous les éléments du film hydrolipidique : ACIDES AMINES LIBRES. ACIDE PYRROLIDONE CARBOXYLIQUE.  UREE. LACTATES. SELS MINERAUX. SUCRES + ACIDE HYALURONIQ. »


J’étais encore plus tentée du coup, surtout il convient à toutes les peaux. Que tu aies la peau sèche ou grasse, l’hydratation de la peau c’est la base !


En plus Sampar a eu la très bonne idée d’intégrer un pinceau pour l’appliquer directement sur la peau.



Tu tournes l’embout en position ON, et tu appliques ton masque sur le visage. La peau doit être démaquillée, propre et sèche hein ;) . C’est une crème plutôt liquide mais qu’il s’applique très facilement.


Ensuite tu remets l’embout sur OFF et tu rinces le pinceau à l’eau chaude, rien de bien compliqué. C’est important d’en mettre une couche très fine, pas pour faire le ratchou mais j’ai testé la couche épaisse et j’avais la peau toute poisseuse avant de me coucher. La couche fine pénètre plus rapidement et du coup pas d’inconfort avant d’aller au lit !


Cela fait maintenant 2 mois que je l’utilise, au début tous les soirs puis j’ai espacé me disant que c’était un masque pas une crème, ben ma peau l’aime beaucoup, le matin j’ai la peau douce et elle ne tire pas.


Un vrai coup de ♥ !


Par contre c’est un masque assez cher, il coûte 39€ pour 50 ml mais je pense qu’il peut durer un moment moi je l’ai depuis début août et je ne l’ai pas encore terminé.


Est ce que ce genre de masque qu’on laisse poser toute la nuit te tente ? Tu connais déjà le produit ?


Tu peux le trouver ici ou chez Sépho.


Bonne journée


 


Mme beauté


 


 


 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment