Un e-mag spécial rondes BEAUTÉ

  • 0


Je dois avouer que le terme ronde me gonfle un peu mais bon c’est plus joli que grosse, moi je me trouve grosse pas ronde mais bon ce n’est qu’un terme.


Tout ça pour dire que j’ai feuilleté l’autre jour un super e-mag avec des bons conseils pour s’acheter un maillot quand on est « ronde ».


Parce qu’il faut l’avouer l’épreuve du maillot ce n’est pas rien alors autant choisir celui qui met le plus en valeur, non ?


En plus à mon avis ses conseils là  sont bons pour tout le monde :)


L’e-mag s’appelle Modeuses Rondes et c’est le spécial maillot de bain.


Je te mets 2 pages en exemple




J’aime bien il y a les conseils dans le cadre vert et des maillots avec les prix et où les trouver.


Dans cet e-mag tu trouves aussi l’interview d’une des participantes à Belle toute nue (William si tu m’entends), mais aussi des idées de shopping selon les couleurs du moment, violet, bleu, noir, rouge



Cet e-mag a tout bon je pense que je vais continuer à le lire, en plus y’a pas de pub et ça ça fait du bien !


Pour le télécharger ou le visionner c’est ici E-Mag Modeuses Rondes


Tu trouveras plein d’infos sur leur site http://modeuses-rondes.fr/


Alors t’en penses quoi ?


Bonne journée


Mme beauté


 


PS : notre box est encore à gagner pendant quelques jours ici !




Rendez-vous sur Hellocoton !




No comments:

Post a Comment