Décoration chez Sous le Lampion ♥ BEAUTÉ

  • 0


Alors que je me passionnais pour les blogs, comptes Pinterest et autres sites de mariage à la recherche d’idées de décorations originales, me ressemblant et sortant de l’ordinaire je suis tombée sur ce site, Sous le Lampion.


Sous le Lampion propose toute une gamme de lanternes chinoises, lampions ronds, rosaces en papier, boules alvéolées, pompons et autres lanternes étoiles et guirlandes en papier. J’ai tout de suite adoré cette variété de formes et de couleurs plus jolies les unes que les autres. Je savais que pour le jour de mon mariage ma déco passerait par ce site, c’était obligé.
Non seulement le site propose une multitude de possibilités en terme de choix mais Sous le Lampion c’est aussi un chouette blog où pêcher des idées déco.


Et puis je suis tombée enceinte et le mariage a été reporté (en même temps on n’avait pas encore fixé de date, ça aide, ahahah !). Et j’ai su que la déco pour la chambre de mon enfant passerait aussi par ce merveilleux site.
Comme je n’ai qu’une seule chambre chez moi notre fille sera avec nous et il était d’autant plus important pour moi de lui faire un coin bien à elle.


déco_chambre_sous_le_lampion_3


déco_chambre_sous_le_lampion


déco_chambre_sous_le_lampion_2


Désolée les photos ne rendent vraiment pas hommage aux couleurs…


Lors de ma commande j’ai pris une rosace en papier de 45 cm coloris Gris nuage, deux lampions ronds de 30 cm et deux lampions ronds de 20 cm coloris Pink fluo  ainsi que deux lampions ronds de 20 cm coloris Gris argent. Je souhaitais à la base une lanterne étoile argentée mais elle n’était plus dispo alors j’ai pris la rosace à la place et j’aime beaucoup.
Frais de port compris j’en ai eu pour environ 25€ (grâce à une promo du moment), les prix des articles varient de 1.90€ à 7€ selon les modèles et les tailles. Je trouve tout ça plus que correct pour une déco personnalisée, originale et modulable à souhait.


Je suis super contente de ma commande, le service client au top lorsque j’ai posé une question et les lampions arrivent correctement emballés. Comme ce n’était pas évident de me rendre compte de la taille, la quantité et des couleurs j’ai un peu décidé au pif me disant que je verrais bien et au final je ne me suis pas trompée. Il me restait 3 lampions que j’ai utilisé dans un autre angle de la chambre, ça fait un rappel j’adore !
Pour les accrocher des petits crochets ou clous au mur, du fil blanc ou du fil de pêche et le tour est joué, facile même pour moi qui suis pas hyper douée de mes 10 doigts.


Je pense que je recommanderais des articles sur le site car d’autres couleurs me tentent beaucoup et je trouve que ces lampions peuvent tout aussi bien décorer un salon (et puis l’étoile argentée est désormais disponible sur le site ;) ).
J’aime particulièrement ce mobile jaune et blanc qui donne du peps à une pièce, l’article complet avec le détail se trouve ici


mobile


J’aime vraiment beaucoup faire un tour sur le site et le blog, y piquer des idées, m’émerveiller des couleurs et m’imaginer la déco future de mon salon !


Miss tête en l’air




Rendez-vous sur Hellocoton !




No comments:

Post a Comment