Super Hyaluronic Moisturizing Cream BEAUTÉ

  • 0


Je parlais avant hier des masques, dans la famille de l’acide hyaluronique je demande la crème ! A croire que je suis obnubilée par ça, ahahahah ! Ouais ben niveau hydratation je n’ai pas trouvé mieux et vu que la voie intra-dermique ne passera pas par moi je préfère encore m’en tartiner la tronche ! Je t’en avais parlé vite fait lors de ma routine matinale voilà plus de détails sur cette crème que j’aime d’amouuuuuur !





 


 


Skin Lab c’est la même chose que Hadalabo, sauf que chez BonjourHK on trouve cette marque sous le nom de Skin Lab. Alors donc j’avais choisit cette crème tout à fait par hasard mais vue la renommée de cette marque et surtout de son si fameux nettoyant le  AHA/BHA Daily Face Wash je me suis dit que je ne risquais pas grand chose. Et puis le combo ‘Super acide hyaluronique’ et ‘ moisturizing’ suffit à me donner envie et à me faire frétiller. Sur BonjourHK il n’y avait pas d’infos, je suis donc allée voir chez Sasa. Moisturizing Cream is infused with super hyaluronic acid which deeply penetrates into skin. It keeps on moisturizing and replenishing skin, meanwhile enhancing skin’s water-binding ability, leaving skin supple, smooth and radiant. The gel texture helps to further nourish skin. Weak acid, no fragrance, no colorant, no oil and is alcohol-free. En gros une hydratation intense et profonde grâce à l’acide hyaluronique qui pénètre profondément. La peau reste hydratée, souple, lisse et éclatante.









Ce que j’ai tout de suite aimé c’est cette texture gel très agréable à l’application et qui donne une sensation de fraîcheur. En temps normal je n’achète que rarement des crèmes de ce genre car j’ai toujours peur qu’elles ne soient pas suffisantes, trop fluides, surtout en hiver. Lorsque j’ai commencé à l’utiliser voilà presque deux mois je me suis dit que ce serait un test et qu’au pire je la garderais pour l’été si elle ne suffisait pas. Clairement ça n’a pas été le cas. Elle a été parfaite dès le départ, l’hydratation n’a pas fait défaut, loin de là et c’est super plaisant même en hiver d’utiliser des crèmes à la texture légère.
Pas besoin d’en mettre trop, la quantité sur ma main suffit largement au visage et au cou. A ce stade d’utilisation il me reste un peu moins de la moitié du pot ce qui est plutôt pas mal. Elle pénètre très bien, laisse la peau douce, souple et je le répète parfaitement hydratée ce qui est primordial pour moi. Un vrai coup de coeur et une très bonne référence que je garde dans un coin de ma tête pour une prochaine commande (oui car comme une nouille je viens d’en passer une mais je n’ai pas pensé à racheter un pot…)





Super Hyaluronic Moisturizing Cream, Skin Lab (Hadalabo). 15.50$ le pot de 50 grammes.



Miss tête en l’air




Rendez-vous sur Hellocoton !




No comments:

Post a Comment