Le meilleur masque au monde BEAUTÉ

  • 0


Je ne pensais pas dire ça un jour surtout que des masques j’en ai testé quand même pas mal !


Faut dire que tout a commencé un samedi matin vers 11h quand notre Soso et Yukari ont débarqué pour la deuxième édition du beauty seminar Menard à Marseille !


En me voyant je l’ai vu presque se décomposait tellement ma peau était dégueu et souffrait, direct elle me dit, chérie, Herb mask pour toi de suite, ta peau a pris cher.


Je pense que les huiles essentielles m’ont à la fois aidé pour lutter contre les boutons mais on bien desséchées ma peau aussi.


Elle me tartine donc le visage et me laisse poser bien 10-15 minutes, habituellement c’est un masque qui ne pose pas autant mais là il fallait sortir l’artillerie lourde.


Soso m’a clairement dit « less is more marjo », traduction stoppe les conneries et apporte juste l’essentiel à ta peau. D’ailleurs depuis c’est gel nettoyant et crème Embryolisse depuis 2 semaines et basta et ma peau se porte mieux, comme quoi essayer de traiter tous ces soucis de peau ça ne marche pas à tous les coups.



Ensuite, j’ai massé délicatement mon visage, le masque contient des microbilles bleues qui contiennent des granules d’herbe rose, extrait de thym sauvage, de coix et  de camomille.



J’ai rincé ma peau et je l’ai montrée aux filles qui étaient là qui ont vu direct une grosse différence sur l’éclat du teint, les pores resserrés et la peau toute nette.


J’ai vu une vraie différence.


Pour terminer elle m’a dit, direct, masque à la lotion, elle m’a donc déposé un masque tout imbibé de la lotion Beauness, le Beauness Spa Mask et me l’a laissé poser un bon quart d’heure.


La Beauness tire ses bienfaits de l’association des ressources naturelles de l’océan, des plantes et des sources d’eaux chaudes. Elle aide à lutter contre les imperfections et ressère les pores.


En tout cas ce programme de choc a redonné vie à mon teint tout brouillé et à ma peau abîmée.


Moi à la maison, j’ai l’Herb Mask mais pas la Beauness alors je l’ai remplacé par mon Eau Cellulaire Esthederm et ma peau aime beaucoup ce duo aussi ;)


Ce que tu trouves dans l’Herb Mask :


Granules d’herbes vertes, huile de jojoba et extraits de pélargonium de fraise, de jujube et de framboise.
Granules d’herbe rose, extrait de thym sauvage, de coix, de camomille.
Extraits d’arnica et extraits de romarin et de menthe poivrée.


C’est un masque qui coûte cher, il fait 63€ mais je ne t’en aurais pas parlé si vraiment je ne l’avais pas trouvé au top, le pot est gros aussi 120ml. C’est sûr que ce n’est pas un produit pour toutes les bourses mais c’est un plaisir à se faire offrir pourquoi pas pour une occasion ;)


Bonne journée !


Mme beauté


 


 




Rendez-vous sur Hellocoton !




No comments:

Post a Comment