Tattoo compris Gemey ! BEAUTÉ

  • 0


Toujours aussi drôles mes titres, nan ?


Non ?????


Donc aujourd’hui petite présentation de l’ombre Eyestudio Color Tattoo 24h de Gemey Maybelline : Turquoise Forever.




C’est ma moitié de blog Miss tête en l’air qui me l’a offerte ♥ ♥ ♥


C’est un peu la concurrente de l’aquacream de MUFE cette ombre.


Elle est crémeuse s’applique au doigt ou au pinceau, elle est waterproof et dure 24h0000 unbelievableeeeeeeeeee !


Ils ont frappé fort avec des couleurs qui pètent et qui pigmentent la paupière à mort.


Je l’ai testé avec et sans base et elle tient super bien.


Comme je ne voulais pas me contenter de t’en parler je t’ai préparé un petit maquillage bien discret comme j’en ai le secret.


Côté prix elle vaut dans les 10€ donc 2 fois moins chère que MUFE !


Je pense que je me laisserai bien tenter par d’autres couleurs.




 




Les yeux :


- Pinceaux : plat synthétique pour l’ombre turquoise et 217 estompeur pour le bleu indigo, biseauté pour le ras de cil inférieur au bleu indigo


- Ombre Tattoo Gemey Turquoise Forever


- Palette Lancôme Indigo


- Khôl Noir Clarins pour la waterline


- Mascara noir Millions de Cils de L’Oréal


Les lèvres :


- Rouge Allure extrait de Gloss Imaginaire 56 Chanel


Alors tentée par ses nouvelles ombres ?


Bonne journée


PS : ça t’intéresse si je mets les liens vers les produits ?


Mme beauté






Rendez-vous sur Hellocoton !




No comments:

Post a Comment