Sublime mousse sublime m…. BEAUTÉ

  • 0


Alors là je te le dis lectrice je suis énervéeeeeeeeeeeeee et c’est peu dire !


Voilà donc que j’ai voulu faire confiance aux couleurs de supermarché, d’habitude je vais à Y’a tout pour la coiffure ça coûte moins cher et c’est efficace, on m’y reprendra plus.


Donc je devais me trouver une couleur pour cacher mes nombreux cheveux blancs, et j’étais au monop j’ai donc jeté mon dévolu sur Sublime Mousse de L’Oréal teinte 535 Chocolat chaud succulent.



 


Le pitch : « Application aussi facile qu’un shampooing formule soin – Couleur longue tenue – Cheveux blanc 100% couverts ».


Dans la boite :


- le révélateur


- un embout diffuseur


- la couleur


- une paire de gant


- un soin crème


- un dépliant explicatif



Je suis donc à la lettre les explications, je vide la couleur dans le révélateur, je referme le pousse-mousse et je retourne 5 fois le tout pour que le révélateur et la couleur se mélangent.


Puis je me lance dans l’application « aussi facile qu’un shampoing », pour ça c’est vrai, on dirait que tu te passes un shampooing, la mousse s’applique facilement.


Après hop tu attends 30 min. Là déjà la couleur shampooing c’est pas terrible, on a l’impression que la couleur coule c’est vraiment pas agréable, faut dire que d’habitude la couleur est plus épaisse donc je n’ai pas cette sensation.


Je passe sous la douche, je rince et j’applique le baume soin.


C’est une fois les cheveux secs que j’ai eu la mauvaise surprise, la couleur couvre quasiment pas les cheveux blancs, grosse cata regarde



Je te le dis L’Oréal et la couleur on ne m’y reprendra plus !!!!!!!!!!!!!!!!!


Parce qu’en plus elle est pas donnée 12€ quoi, à ce prix là je me fais 2 couleurs d’habitude vu le peu de cheveux que j’ai.


Ça t’est arrivé toi les couleurs qui ne couvrent pas ?????????


Bonne journée


Mme beauté énervée !


 


 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment