Envie de couleurs ! BEAUTÉ

  • 0


Le printemps est bel et bien là, il fait beau et je rêve d’enlever enfin mes chaussettes et de me balader pieds nus. Ras le bol des couleurs tristes, j’ai envie de couleurs vives pour cette saison ce qui venant de moi est limite bizarre car je suis la plupart du temps dans des coloris basiques (noir, blanc, gris) même si je me soigne et que le rouge a de nouveau fait apparition dans mes affaires (j’ai longtemps été obnubilée par le rouge).
Autant pour ce qui est du vernis, des accessoires et des chaussures je porte des couleurs autant pour les vêtements c’est pas vraiment ça.


Mais un peu de changement ne fait pas de mal et fait du bien au moral ! Voici une petite sélection d’articles qui m’ont tapé dans l’oeil.


 


 



 T-shirt Bershka 19.99€



 Pull Zara 29.95€



Bottines Bershka 29.99€



Veste Pull&Bear, 39.99€



 T-shirt Pull&Bear, 19.99€



Sandales à talons Bershka, 49.99€



 


Maillot Zara, 16.95€ le haut et 16.95€ le bas


En attendant de sortir les maillots, bien qu’ici à Marseille il y a déjà du monde sur les plages et certains s’aventurent déjà dans l’eau,  on peut rêver un peu. Alors emballées ou pas ?


Miss tête en l’air




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment