Styler et spray thermoprotecteur ghd BEAUTÉ

  • 0


Rien de nouveau sous le soleil je suis toujours autant toquée de mes cheveux.
Je peux aussi te dire que depuis hier matin je me sens mal car je suis un doux mélange de cousin machin et de Monica dans l’épisode de Friends à la Barbade. Se laver les cheveux le matin avant de partir bosser et ne pas avoir le temps de les sécher ce n’est définitivement pas fait pour moi. Mais on dira que ce n’est qu’une petite digression à mes TOC et que je ne recommencerais plus.


Aujourd’hui je vais quand même te causer de l’appareil miracle pour avoir de jolis cheveux, ces matins où le temps ne me fait pas défaut et où j’ai envie de lisser ma touffe ondulée. J’ai eu la chance de recevoir le dernier styler de chez ghd, il s’agit de la gamme en édition limitée Peacock ainsi que son allié de choc le tout dernier spray thermoprotecteur Heat Protect Spray.






De toute beauté non ?


Lorsque j’ai ouvert le colis j’ai été subjuguée par cette jolie boîte violette irisée décorée d’une plume de paon, c’est vraiment magnifique. La trousse est tout aussi jolie, les détails sont soignés, elle est thermorésistante et se détache en deux parties pour pouvoir l’emporter facilement dans ses déplacements. Le styler, quant à lui, possède un genre de capuchon très pratique aussi pour les protéger et les laisser refroidir sans se brûler.


 Ni une ni deux je les ai donc utilisées avec le spray thermoprotecteur que j’avais reçu avec.





Il s’agit d’un spray à la texture brume très légère qui sent vraiment bon, une odeur fleurie présente mais pas entêtante. Il protège les cheveux des UV et des sources de chaleur jusqu’à 220°C.
Je l’utilise soit sur cheveux mouillés si je sèche mes cheveux au séchoir avant de les lisser, soit sur cheveux secs si je n’utilise que le lisseur. Dans les deux cas il est vraiment efficace, je vois nettement la différence lors de l’utilisation du séchoir car mes cheveux sont nettement moins gonflés et ondulés. Il n’alourdit pas les cheveux et les laisse doux.


Le styler est très pratique d’utilisation, il émet un petit son lorsque les plaques sont à bonne température et ce que j’apprécie c’est que le fil d’alimentation est assez long mais surtout mobile ce qui est vraiment bien car je ne sais pas comment je me débrouille mais j’ai tendance à entortiller le fil lorsque je m’en sers.
Niveau efficacité rien à redire, le styler lisse parfaitement mes cheveux, je ne l’ai pas encore utilisé pour faire des boucles mais la marque propose sur son site des vidéos dont je compte bien m’inspirer. Par contre la largeur des plaques est un peu inférieure (la différence est minime mais je sens la différence) à celles que j’utilise d’habitude et je trouve que c’est moins agréable lors du passage des plaques. Après je pense que c’est une question d’habitude mais clairement ça m’a fait bizarre lorsque je les ai utilisées les premières fois, tellement habituée à autre chose.


En bref il s’agit de très bons produits, je suis convaincue que pour ce genre d’appareils il faut vraiment faire appel à des marques pro pour la qualité de leurs produits mais aussi pour le respect des cheveux. Bémol tout de même pour la largeur des plaques et surtout le prix car à 200€ le styler c’est un vrai frein à l’achat même si un tel appareil ne permet pas juste de lisser mais aussi de boucler, onduler et friser.
Je ne crache pas dans la soupe car je m’estime chanceuse d’avoir reçu ce très joli cadeau que je prends plaisir à utiliser mais d’autres produits sont tout aussi efficaces à des prix plus à portée de bourse. Pour info j’avais parlé dans un précédent article de mon produit et appareil à lisser, qui sont également des produits pro mais bien plus abordables.


Styler Peacock édition limitée ghd, 200€ 


Heat Protect Spray, 18.90€ les 120 ml


 Merci encore à Caroline pour le test !


 Miss tête en l’air




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment