Nair porte quoi BEAUTÉ

  • 0


Bah oui aujourd’hui c’est coup de gueule !!!!


Je ne sais pas toi mais moi je suis brune, bien brune et dame nature m’a refilé une jolie stache qui va avec !


Donc je m’épile comme dise les esthéticiennes « la lèvre supérieure » …


Jusqu’à présent j’utilisais mon gros pot de cire qui est fait pour le corps mais derrière j’ai toujours une armée de petits boutons blancs qui surgissent.


Je me suis dit que bon si je prenais une cire spécial visage aussi peut être que ça ne le ferait pas.


J’ai donc jeté mon dévolu sur le kit visage de Nair à base de cire au sucre.



Crédit photo : http://www.monblogdemec.fr


Oué parce que des nerfs j’ai pas fait la photo alors je l’ai piqué chez Mon blog de Mec. (il m’en voudra pas j’espère)


Alors le pitch de ce produit


Cette cire au sucre spécial poils du visage (sourcils et moustache) va te permettre de tout éliminer facilement grâce à son roll-on super pratique et ses petites bandelettes.


Donc pour s’en servir, c’est simple, tu plonges le tube (fermé) 3 minutes dans un verre d’eau chaude, tu clipses le roll-on dessus et tu t’épiles.


Sauf que …………………………. non


Déjà en 3 minutes tu chauffes que dalle et la cire elle ne sort pas du roll-on, j’ai bien mis 6 minutes à chauffer avant que ça sorte.


Ensuite tu appliques mais comme ça ne sort pas uniformément ben c’est galère, tu mets la bandelette dans le sens du poil, tu attends ….. et tu arraches dans le sens inverse…


Résultats ?


Oh ben y’a bien un poil en moins ….


Alors j’ai tout tenté, la couche fine, la couche épaisse, re-réchauffer pour la 3ème fois le tube de cire… appliquer dans un sens le roll-on puis dans l’autre ….


Bref j’ai passé 20 minutes, usé 20 bandelettes et au final mes poils étaient encore là et surtout ma peau avait pris bien cher tellement j’étais rouge !!!!!!!!


Bien sûr le lendemain l’attaque des boutons blancs histoire de couronner le tout !!!!!


Est ce que je te conseille ce produit ?


Non clairement ne dépense pas 8€ pour ça l’idée du roll-on est bonne mais clairement ça ne marche pas.


Mais sans dec ils l’ont testé avant de le lancer sur le marché ???


Parce qu’en plus moi à la cire mes poils partent super bien d’habitude, je t’aurais bien gardé une bandelette pour te le prouver mais je ne veux pas être cruelle avec toi de bon matin !


Sur ce, bonne journée ! et si tu as une astuce pour la stache lectrice, donne la moi, le ciel et moi on te remerciera !


Mme beauté défigurée


Ps : toujours au top sur le titre, non ??? comment ça non ! tsssssssssssss




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment