Celui qui a sauvé ma peau BEAUTÉ

  • 0


J’ai une peau de merde et c’est pas nouveau, je sais pourquoi et maintenant je dois faire avec.


Donc j’essaie d’agresser ma peau le moins possible, j’ai arrêté le millefeuille, je mets le minimum sur moi et surtout je fais mon Herb Mask qui vraiment vraiment a amélioré ma peau !


J’ai souvent entendu parler par les Beautés testent de Serozinc, de La Roche Posay, sans trop me pencher dessus.



Puis j’ai fait quelques recherches, le Serozinc est à base de sulfate de zinc, qui selon l’observatoire des cosmétiques possède les propriétés suivantes :


Agent antimicrobien : un agent antimicrobien s’oppose au développement des microbes et aide à contrôler le développement de microorganismes sur la peau.


- Agent antiplaque : lutte contre la plaque dentaire, il doivent en mettre dans le dentifrice.


Agent astringent : un agent astringent resserre les pores de la peau.


Pour mes imperfections et pour mon grain de peau, le Serozinc me paraît être idéal.


Le pitch de La Roche Posay : « Irritations de la peau, feu du rasoir, peaux à imperfections. Soin de l’épiderme fessier du nourrisson (après la toilette avec un savon doux).« , ma fois si c’est bon pour les fesses du nourrisson ça doit passer pour ma peau non ?


A la pharmacie, je relie la composition du produit : AQUA (eau), SODIUM CHOLRIDE (sel), ZINC SULFATE (sulfate de zinc), j’achète !


Ben c’est simple je l’adore, tous les matins et tous les soirs je pshitte bien mon visage et je laisse sécher, après mon double nettoyage, puis je mets ma crème hydratante. Mon visage ne tiraille pas, ma peau est toute propre.


Ma peau va en s’améliorant donc je me dis qu’il ne me fait pas de mal bien au contraire.


Je vais le garder dans ma routine !


Maintenant je suis à la recherche de ma crème de jour hydratante de rêve et c’est pas gagné ! Tu as des conseils ? Tu connais Serozinc ?


Bonne journée


Mme beauté


PS : N’oublie pas tu as toujours notre méga giga box à gagner ici


 


 


 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment