SLA : une marque de cosmétique pro et bio BEAUTÉ

  • 0


Tu connais mon scepticisme à propos du bio, ce n’est clairement pas pour moi un facteur qui me fait acheter et je ne suis pas contre non plus !


Quand on a reçu le communiqué de la marque SLA, j’ai été intriguée par la présentation alors je leur ai demandé si on pouvait tester quelques produits et la marque nous a répondu oui.


SLA c’est pour Serge Louis Alvarez 25 années d’expérience dans la mode, le théâtre, les défilés, le cinéma ….


Sa marque met en avant 3 gammes : collection pro,  collection natural (ingrédient naturel) et collpection B/O (pro orienté bio).



Déjà 2 choses m’ont frappée le choix du packaging noir et le la police me rappelant le code couleur MAC et Inglot.


Les packaging sont superbes et bien soignés, le gris et noir c’est tout de suite class.








 


 


 






Ce que j’en pense ?


J’ai donc testé à 2 reprises l’ombre turquoise et sa tenue était super bonne avec une primer en dessous bien sûr.


C’est un fard mat, il se travaille plus difficilement qu’un irisé mais je n’ai pas eu de souci avec, la matière est bien pigmentée aussi comme j’aime.


Je n’ai pas encore testé le Trio mais si ça te dit je peux faire un maquillage avec.


Pour le RAL, je l’ai adoré, en plus d’avoir un look sobre et class, il est super confortable, il tient bien, la couleur est magnifique ! J’en suis fan d’ailleurs il est dans ma trousse en ce moment.


Pour la palette correcteur,  je trouve la matière assez dure à travailler je ne ferais pas mes cernes avec par contre pour cacher les petits boutons, les couleurs sont top puisqu’on a bien le choix.


Côté prix


Rouge à lèvre collection natural 01 : 19.90€


Palette correcteurs : 26.90 €


Mono collection natural : 16.5€ en plus tu peux la recharger et y’a un miroir dans le mono !


Trio collection B/O   :  je n’ai pas trouvé le prix; j’ai vu 15€ mais je ne sais pas si c’est par ombre avec le boîtier ou sans,  tu peux la recharger aussi et y’a aussi un miroir !


Les plus


- Belles couleurs pigmentées


- RAL confortable et avec de belles couleurs


- Packaging jolis


- C’est bio !


Les moins


- Les produits sont quand même assez chers


- Il manque un petit pinceau dans la palette des correcteurs


- On peut le trouver qu’à Paris en boutique ou sur le site http://www.alvarez.fr/boutique mais le site n’est pas très ergonomique je trouve


T’en penses quoi toi du Bio dans le maquillage ?


Bonne journée


Madame beauté


PS : tu peux toujours jouer avec Olience pour gagner un de leurs produits ! http://www.littlemissbeauty.fr/wordpress/2012/04/olience-ou-la-decouverte-dune-jolie-marque-concours/




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment