Semaine gourmande: des cosmétiques qui donnent envie BEAUTÉ

  • 0


Comment ne pas penser aux cosmétiques asiatiques lorsqu’on parle gourmandise ? Les marques asiatiques sont vraiment très fortes dans ce domaine, les packaging à tomber qui donnent envie de les goûter, sans parler de tous ces soins aux senteurs gourmandes. Voici une petite sélection qui m’a fait craquer.



Fruit Princess Gloss – Pomegranate, Tony Moly


Un gloss tout mignon à la Grenade qui sent drôlement bon, ne colle pas et laisse les lèvres hydratées car contient du beurre de karité. Une légère couleur corail et un petit goût sucré, tout pour craquer ! Il en existe d’autres à la poire, à la fraise, à la pêche, à la cerise, à la pomme… Rapporté tout droit de Corée, merci ma choupie ♥



Apple Jelly Scrub, Baviphat 


Un gommage pour les lèvres trop mignon dans cette petite pomme. Il contient du sucre, du riz et des extraits de pomme pour un gommage délicat qui respecte l’hydratationd des lèvres. Au prix de 3,50$ je craquerais bien sur ce gommage que je ferais suivre du soin hydratatant à la pêche.



Peach Soft Lip Balm, Baviphat


On trouve chez Tony Moly et Baviphat de nombreux soins conditionnés sous forme de fruits, disponibles sur BonjourHK, Sasa ou encore GMarket.



Yogurt wash-off pack, Etude House


Des masques façons yahourts aux saveurs pomme, kiwi, fraise et abricot pour adoucir, nourrir et repulper la peau. Je crois bien me laisser tenter dès que je me serais décidée à passer commande sur GMarket !


Pour finir deux gels douches bien de chez nous qui me donnent envie dès que je vois les pubs à la télé.



Gel douche Orange & Coing du Petit marseillais, marque dont j’aime beaucoup les produits. J’apprécie leurs gels douches et surtout les odeurs résentes, inédites sans être écoeurantes, oui je suis toujours aussi chiante pour ce qui est des odeurs. La version Abricot & Basilic me tente bien aussi.



Gel douche Cranberry et Mûre de chez Dop qui s’est également lancée dans les gammes fruitées et gourmandes. J’avoue que le packaging et la pub y sont pour beaucoup pour me donner envie. Dans la même veine le gel douche à la Pêche blanche de la Drôme me tente bien…


Voilà ce qu’évoque la gourmandise pour moi, je sais que nombre d’entre vous adorent les soins aux parfums plus prononcés tel que le chocolat et je pense notamment à la gamme chocolat de The Body Shop, ce n’est pas du tout mes goûts mais il en faut pour tout le monde.


Alors tentée par ces petites merveilles ?


Miss tête en l’air




Rendez-vous sur Hellocoton !




No comments:

Post a Comment