Sampar, gommage corps soyeux BEAUTÉ

  • 0


Il parait que l’été c’est bon de se gommer le corps régulièrement, d’un ça entretient le bronzage, de deux ça exfolie avant une épilation par exemple. Il parait. Sauf que niveau gommage je suis chiante et exigeante car ma peau n’en supporte pas des masses.
Alors lorsque Sampar nous a envoyé ce gommage c’est moi qui ait eu la charge de le tester (oui je précise que nous sommes bien deux à tenir ce blog car pas tout le monde ne s’en était rendu compte), je venais de finir celui de Ange du Sud, ça tombait bien.


Sel marin, cire d’abeille, huiles essentielles dynamisantes: de quoi recréer un spa chez soi, le temps d’un gommage. Le Gommage Corps Soyeux offre à vos sens une joyeuse escapade; à votre corps, une vitalité nouvelle; à votre peau, sa douceur originelle. Résultats : La peau est exfoliée et retrouve sa douceur originelle.
Les sels marins, riches en oligo-éléments et minéraux, éliminent les cellules mortes et régénèrent l’épiderme.
 La cire d’abeille hydrate, adoucit et protège la peau. Les huiles essentielles (menthe poivrée, myrte, cajeput, lavande, romarin, géranium) redonnent une impulsion vitale à la peau et dynamisent l’humeur. Le complexe Urban Advance, alliage puissant de 3 actifs naturels (le sérum de karité, l’endorphine de menthe et le probiotique sucré) agit comme un véritable bouclier anti oxydant qui neutralise tous les déséquilibres cutanés liés à la pollution, renforce les défenses naturelles de la peau et réactive l’énergie vitale des cellules.


 


 






 


 


Comme toujours un joli packaging, sobre mais classe, j’adore ! De texture assez épaisse ce gommage sent vraiment très bon, une odeur rafraîchissante et vraiment dynamisante grâce aux huiles essentielles. Il est donc vraiment très agréable de ce point de vue là en utilisation le matin pour se réveiller, c’est vraiment un bonheur.
Vue la taille des grains j’avoue que cependant je ne l’utilise que sur le haut du corps car j’ai les jambes trop sensibles et je sais d’avance que je n’apprécierais pas. Sur le haut du corps mouillé je masse en douceur, ça ne sert à rien de s’exciter et les grains de sel fondent au contact de l’eau, oui je mouille un peu pendant que je gomme sinon là encore il est trop abrasif pour moi. Néanmoins j’apprécie énormément le rendu sur la peau qui est douce (forcément !) et vraiment hydratée et ça ben forcément je ne peux qu’aimer. La marque le recommande d’ailleurs pour tous les types de peaux.


Un gommage efficace qui tient vraiment ses promesses bien qu’il soit un peu trop abrasif à mon goût. Par contre le prix m’arrête tout de suite car il coûte 49€ le pot de 200 ml et vraiment pour un gommage je trouve ça trop cher.


Gommage Corps Soyeux de chez Sampar, en vente sur le site de la marque.


Miss tête en l’air




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment